Fermeture de ForumAqua
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Juste une petite précision... forumaqua.org et forumaqua.com n'ont pas été enregistrés par la même personne?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

- agneska
- Prédateur

Bof bof, y'a qu'à voir ici:Daminus a écrit :Bah voila, ce qui devait arriver arriva !!!!
Bien joué
Voila ce que ca fait d'accuser les gens sans preuves et de les pousser à bout.
http://www.aquabase.org/forum/view.php3?f=2&mid=346547
Et moi, ceux qui ont des grandes révélations à faire et qui ne s'arrangent que pour parler de leur pomme, je n'en suis pas très fan. Je n'y vois qu'une bonne concentration d'égo. C'est peut-être quand on donne aux chose plus d'importance qu'elles n'en ont que tout se casse la figure.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Kookaburra
- Nageur libre

A lire les réactions des participants de différents forums, on se rend bien compte de ce que pensent les gens sur le sujet de la mort de FA et l'utilisation qu'en font certains.
Je pense que le sujet est clos, ça rime à rien ce déballage de mensonges et ces menaces stériles ... Ce ne sont que des forums où l'on partage notre passion, et je lit des menaces de "poursuites judiciaires", de "copies de topics/mp privés à révéler au grand jour " ! Un rien disproportionné tout ça je trouve ...
Désolant, vraiment très désolant
Je pense que le sujet est clos, ça rime à rien ce déballage de mensonges et ces menaces stériles ... Ce ne sont que des forums où l'on partage notre passion, et je lit des menaces de "poursuites judiciaires", de "copies de topics/mp privés à révéler au grand jour " ! Un rien disproportionné tout ça je trouve ...
Désolant, vraiment très désolant
-
scalaire92
- Coelacanthe

Si le site FA ferme, même si plusieurs personnes ont des copies de sauvegarde,
personne ne peut légalement les utiliser sans obtenir les autorisations de tous les participants de tous les sujets remis en ligne, en plus de l'autorisation du propriétaire du site,
vers un autre site.
N'importe lequel des participants peut s'y opposer légalement.
Il n'y a que si la propriété du site FA est transféré d'un propriétaire à un nouveau propriétaire, qu'une sauvegarde peut être utilisée. Pour refaire FA avec un nouveau propriétaire.
Le plus sage est de repartir d'un forum neuf avec des sujets de discussions neufs.
Mais il est toujours possible à une ou des personnes, de faire une compilation personnelle à partir d'informations ou de sujets, sous la forme d'articles cette fois.
J'ai connu cela plusieurs fois, sur plusieurs forums différents, des dissentions amenant des cissions de forum en plusieurs nouveaux...
Avec les bavages en régle des uns sur les autres
Un portail se ferme, d'autres se créent et se créeront. Peu importe qu'un portail soit important en volume ou en nombre de membre, ce qui importe c'est la qualité des informations contenues.
Alors
à tous les nouveaux forums qui se créeront suite à la fermeture de FA. Y en aura pour tous les gouts 
personne ne peut légalement les utiliser sans obtenir les autorisations de tous les participants de tous les sujets remis en ligne, en plus de l'autorisation du propriétaire du site,
vers un autre site.
N'importe lequel des participants peut s'y opposer légalement.
Il n'y a que si la propriété du site FA est transféré d'un propriétaire à un nouveau propriétaire, qu'une sauvegarde peut être utilisée. Pour refaire FA avec un nouveau propriétaire.
Le plus sage est de repartir d'un forum neuf avec des sujets de discussions neufs.
Mais il est toujours possible à une ou des personnes, de faire une compilation personnelle à partir d'informations ou de sujets, sous la forme d'articles cette fois.
J'ai connu cela plusieurs fois, sur plusieurs forums différents, des dissentions amenant des cissions de forum en plusieurs nouveaux...
Avec les bavages en régle des uns sur les autres
Un portail se ferme, d'autres se créent et se créeront. Peu importe qu'un portail soit important en volume ou en nombre de membre, ce qui importe c'est la qualité des informations contenues.
Alors

- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca tourne à pas grand chose quand même... 
J'apprécie en tout cas l'intégrité de l'ancienne équipe FA qui arrive tant bien que mal à rester hors de la tourmente "cours de récré" qu'on voit s'étaller partout pour le moment...
J'apprécie en tout cas l'intégrité de l'ancienne équipe FA qui arrive tant bien que mal à rester hors de la tourmente "cours de récré" qu'on voit s'étaller partout pour le moment...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- beornide
- Adulte

Bon en attendant Aquarophilie.org va en Belgique demain et ça ça assure grrravvve 
Et pour dire le fond de ma pensée, les forums ca va, ca vient ... quand le créateur n'est plus impliqué et qu'il n'a pas donné TOUS pouvoirs (et responsabilités) à quelqu'un pour le meilleur et le pire, un site garde une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Ce qui arrive à FA n'est qu'une page de plus dans le grand livre des sites morts d'avoir trop bien vécus.
Et pour dire le fond de ma pensée, les forums ca va, ca vient ... quand le créateur n'est plus impliqué et qu'il n'a pas donné TOUS pouvoirs (et responsabilités) à quelqu'un pour le meilleur et le pire, un site garde une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Ce qui arrive à FA n'est qu'une page de plus dans le grand livre des sites morts d'avoir trop bien vécus.
j'aime pas la noix de coco ! 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si c'est pour les utiliser le jour des règlements de comptes entre membres de l'association...Pacu a écrit :N'oubliez pas de prendre des photos de la sortie
Oh, la mauvaise langue...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si elle est bleue, je t'accompagne...Yzy a écrit : Hum une bonne Chimay, c'est plus doux et moins salé que l'eau de mer!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Nicolas
- Vice-camembert

- joelBXL
- Mr. Tanganyika