:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fermeture de ForumAqua

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Juste une petite précision... forumaqua.org et forumaqua.com n'ont pas été enregistrés par la même personne?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Y'en a qui sont prêts à n'importe quoi pour attirer le chaland, lamentable!

Le côté charognard, ça me débecte.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Daminus
Juvénile
Juvénile

Message par Daminus »

Bah voila, ce qui devait arriver arriva !!!!

Bien joué :(

Voila ce que ca fait d'accuser les gens sans preuves et de les pousser à bout.
Créateur d'AquaBDD.
Image
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Daminus a écrit :Bah voila, ce qui devait arriver arriva !!!!

Bien joué :(

Voila ce que ca fait d'accuser les gens sans preuves et de les pousser à bout.
Bof bof, y'a qu'à voir ici:

http://www.aquabase.org/forum/view.php3?f=2&mid=346547

Et moi, ceux qui ont des grandes révélations à faire et qui ne s'arrangent que pour parler de leur pomme, je n'en suis pas très fan. Je n'y vois qu'une bonne concentration d'égo. C'est peut-être quand on donne aux chose plus d'importance qu'elles n'en ont que tout se casse la figure.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre

Message par Kookaburra »

A lire les réactions des participants de différents forums, on se rend bien compte de ce que pensent les gens sur le sujet de la mort de FA et l'utilisation qu'en font certains.

Je pense que le sujet est clos, ça rime à rien ce déballage de mensonges et ces menaces stériles ... Ce ne sont que des forums où l'on partage notre passion, et je lit des menaces de "poursuites judiciaires", de "copies de topics/mp privés à révéler au grand jour " ! Un rien disproportionné tout ça je trouve ...

Désolant, vraiment très désolant :roll:
Image
jerome63
Alevin
Alevin

Message par jerome63 »

ça fait pitié de voir comment la vérité peut être manipulée par les mêmes personnes qui sont à la base de toutes discordances
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Si le site FA ferme, même si plusieurs personnes ont des copies de sauvegarde,
personne ne peut légalement les utiliser sans obtenir les autorisations de tous les participants de tous les sujets remis en ligne, en plus de l'autorisation du propriétaire du site,
vers un autre site.

N'importe lequel des participants peut s'y opposer légalement.

Il n'y a que si la propriété du site FA est transféré d'un propriétaire à un nouveau propriétaire, qu'une sauvegarde peut être utilisée. Pour refaire FA avec un nouveau propriétaire.

Le plus sage est de repartir d'un forum neuf avec des sujets de discussions neufs.

Mais il est toujours possible à une ou des personnes, de faire une compilation personnelle à partir d'informations ou de sujets, sous la forme d'articles cette fois. :wink:

J'ai connu cela plusieurs fois, sur plusieurs forums différents, des dissentions amenant des cissions de forum en plusieurs nouveaux...
Avec les bavages en régle des uns sur les autres :roll:

Un portail se ferme, d'autres se créent et se créeront. Peu importe qu'un portail soit important en volume ou en nombre de membre, ce qui importe c'est la qualité des informations contenues.

Alors :birth: à tous les nouveaux forums qui se créeront suite à la fermeture de FA. Y en aura pour tous les gouts :palmier:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca tourne à pas grand chose quand même... :?

J'apprécie en tout cas l'intégrité de l'ancienne équipe FA qui arrive tant bien que mal à rester hors de la tourmente "cours de récré" qu'on voit s'étaller partout pour le moment...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Bon en attendant Aquarophilie.org va en Belgique demain et ça ça assure grrravvve :)

Et pour dire le fond de ma pensée, les forums ca va, ca vient ... quand le créateur n'est plus impliqué et qu'il n'a pas donné TOUS pouvoirs (et responsabilités) à quelqu'un pour le meilleur et le pire, un site garde une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Ce qui arrive à FA n'est qu'une page de plus dans le grand livre des sites morts d'avoir trop bien vécus.
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

D'ou l'avantage de la constitution d'une Association... ;)

PS: Ouaip, demain, ça va dépoter grâve... ;)
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

N'oubliez pas de prendre des photos de la sortie :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pacu a écrit :N'oubliez pas de prendre des photos de la sortie :wink:
Si c'est pour les utiliser le jour des règlements de comptes entre membres de l'association... :? 8)

Oh, la mauvaise langue... :twisted: :arrow:
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

A 15H39 Xxx a été surpris buvant une bière dans un café avec d'es amis ET j'en apporte la preuve en photo ... Image

Si l'aquariophilie rend zen, Internet ça finirait par rendre parano :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

;)
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Pacu a écrit :A 15H39 Xxx a été surpris buvant une bière dans un café avec d'es amis ET j'en apporte la preuve en photo ...
Hum une bonne Chimay, c'est plus doux et moins salé que l'eau de mer!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Yzy a écrit : Hum une bonne Chimay, c'est plus doux et moins salé que l'eau de mer!
Si elle est bleue, je t'accompagne...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi l'a dit : "Vivement demain!"

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Cette fois, je veux bien le croire... ;)

Sacré Lao Zi...
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut,

J'ai proposé mon aide à véronique en rapelant simplement que l'Association Aquariophilie.org est libre et ouverte à tous et qu'il y a de place pour tout nouveau projet.

Sinon domage pour la fermeture de FA ... j'espère que ca n'arrivera jamais ici !

Aquatiquement,
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pacu a écrit:
N'oubliez pas de prendre des photos de la sortie

Si c'est pour les utiliser le jour des règlements de comptes entre membres de l'association...
Mon reflex va chauffer :lol:

On fera un pacte peut-être??? Pas de photos pendant la picolle (mais non, je n'ai pas les doigts croisés !!!!! :mrgreen: )