RAPPEL : Restriction de vos signatures...
- Damien
- Vieux loup de mer

RAPPEL : Restriction de vos signatures...
Bonjour à tous...
On constate régulierement que certains utilisateurs du forum ne respectent pas la chartre au sujet de leur signature.
Je vous rappelle donc les quelques lignes de la chartre en rapport :
Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes, et comporte au maximum une images de taille max : 200px de largeur et 60px de hauteur. Attention, seul les images fixent sont autorisés, les bannières de pub ou images animée sont interdites.
Je demande donc à ceux et celles, dont la signature ne respecte pas ce point, de bien vouloir modifier leur signature pour être en conformité.
Merci !
On constate régulierement que certains utilisateurs du forum ne respectent pas la chartre au sujet de leur signature.
Je vous rappelle donc les quelques lignes de la chartre en rapport :
Les signatures ne doivent pas dépasser 3 lignes, et comporte au maximum une images de taille max : 200px de largeur et 60px de hauteur. Attention, seul les images fixent sont autorisés, les bannières de pub ou images animée sont interdites.
Je demande donc à ceux et celles, dont la signature ne respecte pas ce point, de bien vouloir modifier leur signature pour être en conformité.
Merci !
A+
Damien
Damien
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Damien
- Vieux loup de mer

Ha ???Hideki a écrit :c'est pas pour faire ma mauvaise langue mais ta signature ne respecte pas non plus la charte
A+ : 1ere Ligne
Damien (http://www.fg.fr.st) : 2eme ligne
2x120L, 70L 30L : 3eme ligne
A+
Damien
Damien
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Benjamin38
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

C'est pire, elle déforme le layout du forum...Hideki a écrit :vala j'ai modifié ma bannière ^^
bon par contre elle est un peu plus longue que ce qui est prévu dans la charte mais respecte la hauteur
pas trop génant je pense ^^
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

En fait, pas plus que moi... Dionc si tu te contentes de poster sur des sujets que j'ai déjà floodé, ça ne se verra pas... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Même vis-à-vis de Sam?Nicolas a écrit :Bonjour,
Vous inquiétez pas, on est assez tolérant ... et pour le moment, il y a pas de gros soucis.
Aquatiquement,