:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Visite aquariophile de Bruxelles (compte rendu) NEW p. 14

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

:lol:

moi ce que je préfère c'est l'hospitalité de claire quand même ^^

(hop 4000e post au passage ! champagne !! :fete: )
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Mon hospitalité je te la mets.... dans ton massif de rotala tiens ! :mrgreen:
4000 posts de daube, pas besoin d'être une lumière pour y arriver, si tu vois ce que je veux dire... :twisted:

Enfin pour revenir au sujet, moi je vote pour une rencontre à Lyon! (Hideki tu es d'ores et déja rayé de la future liste des participants)
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
phenixar
Nageur libre
Nageur libre

Message par phenixar »

prkoi les rencontres sont toujours a plus de 600Km de chez moi :(
chrisbxl
Juvénile
Juvénile

Message par chrisbxl »

de rien, manfried :wink:
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bizarre ces gens ...
C'est ça la Belgique :lol: :lol:

Bien content que tout le monde soit bien rentré.

Nicolas, je ne te remercie pas pour la photo (en plus "pas de flash svp") :evil: :lol:

Sinon, il y a celles-ci que j'aime bien:

Image

Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'oubliais ... j'ai 2 scoop en une photo:

Image

Beornide sert de temps en temps de modèle à des peintres ... si si si :shock: Un vrai petit chérubin :lol: :wink:

Et le gros scoop (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :? ) Lotfi consomme bel et bien de l'alcool :? Il se déguste une bonne Leffe là !!!!! :lol:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

joelBXL a écrit :Et le gros scoop (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :? ) Lotfi consomme bel et bien de l'alcool :? Il se déguste une bonne Leffe là !!!!! :lol:
Héhé ...
C'"est pour mieux faire descendre le cake à la noix de coco :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: C'était une Belle journée....tant par le plaisir de se rencontrer, que celui de la visite, des magasins, et surtout celui du centre aquariologique, ou vraiment cet Homme (je sais pas ton nom) est vraiment passionné à 200% vu le travail de fou qu'il fait, non rémunéré en plus.
Merci à tous c'était très sympathique de se voir en 3D et de se parler en temps réel !! :D
Le choix du tram et métro était finalement un bon choix, on a pu continuer a discuter tranquille...tout en gradant un oeil sur nos poissons pilotes !
:tourtue: :pingouin:
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

joelBXL a écrit :
Et le gros scoop (j'espère qu'il ne m'en voudra pas :? ) Lotfi consomme bel et bien de l'alcool :? Il se déguste une bonne Leffe là !!!!! :lol:
:evil: c'est un effet d'optique !! vous voyez bien que le verre est posé à 2 m au moins de moi !!!

@ hideki : toi t'as interet à mettre 1 € chaque jour de coté pour la prochaine rencontre sinon tu vas m'entendre !

@ Claire : je t'ai designé guide officiel pour la prochaine rencontre à lyon ! t'as interet à bien organiser le truc ! les organisateurs belges n'avaient même pas la liste des présents et ils ont faillit à plusieurs reprises nous perdre dans le tram !

sinon, commencez pas à balancer les photos comprométantes sinon je m'y met aussi !!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Effet d'optique ... mon oeil :shock: mais non, Lotfi ne boit pas d'alcool ... il se drogue juste (et ne me dit pas que tu n'avais pas un sachet "d'herbe" aquatique dans ton sac :lol: :wink:
ils ont faillit à plusieurs reprises nous perdre dans le tram !
On a juste essayé de vous semer c'est tout :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben si, justement, balancez les photos comprometantes... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Tetram y roule au coka ! que de la gueule ! genre on va se boire de la bière! que dalle !

Image

Tetram, en train de vérifier : taille du bac, paramètres, population ! ... on peut pas le changer :? c'est limite s'il a pas demandé au gars s'il a bien utilisé la fonction rechercher !

Image

et une bellllllleeeee photo de Joel !

Image

sinon j'en ai une magnifique de beornide, mais beo c'est mon pote, sauf s'il me trahit !là y aura chantage à la photo !
fichtre82

Message par fichtre82 »

mdr !! :lol: :lol:

GG lotfi :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

L'horreur !!!!!!! .... je ne poste plus aucune photo compromettante moi :lol:

Je rétabli la vérité même :lol: :lol:

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

On dirait une blanche dans le verre de Lotfi... ;)

Et pour le coca, je vais clarifier les choses... Vendredi soir, j'me suis un peu cuité à la chimay et au vin, et pour être honnête, la matinée du samedi a été assez dure à suivre... D'ou le coca pour faire passer le gout et me remettre les idées à l'endroit... hehehe
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Tetram, en train de vérifier : taille du bac, paramètres, population ! ... on peut pas le changer c'est limite s'il a pas demandé au gars s'il a bien utilisé la fonction rechercher !
:lol: :lol: :lol:

Heu Lotfi pour l'organisation de la rencontre à Lyon heu.... jveux bien essayer, mais c'est pas dit que je vous perde pas (et moi avec :lol: )
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
skev03
Oeuf
Oeuf

*

Message par skev03 »

David l'homme qui était passion s'appelle pierre c'est quelqu'un de très très très passionnée mes aussi de très exigent dans la matière de nettoyée les aqua ect.... et n'oublie pas Danielle non plus qui elle a fait les ¾ des deco avec florence qui n’était pas la

p.s: tout les belges ne sont pas bizarre seulement 99.9 % de la population :D

message pour la personne qui a voulu faire trempette avec les kois elle demande quand tu reviennent

+
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: *

Message par Nicolas »

Bonjour,
skev03 a écrit : message pour la personne qui a voulu faire trempette avec les kois elle demande quand tu reviennent
Heu moi j'ai essayé de faire trampette avec les kois ... mais j'sais pas si je suis le seul !

Aquatiquement,
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

@skev03:

tiens, nous avons un homme dans la place... ;)

Es-tu le jeune que nous avons croisé plusieures fois pendant la visite, qui apparaissait et disparaissait dans les coulisses des aquariums?
skev03
Oeuf
Oeuf

Message par skev03 »

c'est exact de je me baladais pas lol je nourissais les poisson nettoyais certain aqua et allait cherche mes ordre chez la chef lol

bien perso je n'est jamais vue quelqu'un essaye ,mes bon si un jours sa arrive je te le dirais
Modifié en dernier par skev03 le 04 mars 2007, 13:18, modifié 1 fois.