On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
sa avait l'air vraiment sympa votre petite journée...
je suis déçu de ne pas avoir pu etre des votres.
si la prochaine est a lyon, je me débrouillerais pour etre la!
joelBXL a écrit :
Et un petit scalaire qui en a fait baver plus d'un
Rhaaaaaa!!! Lovely ! ! !
Et en plus, elle a dit "oui"...
Trop content...
Et à propos, Skev03, aurais-tu une adresse mail ou joindre Danielle? J'aurais encore une idée à lui faire part...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
oui il font quand meme 15 cm la perso j'ai du sauvage chez mon pere il font 20cm donc si ses petit bien vas falloir que j'aye me faire change les yeux lol
Ton père, il aurait pas un jeune (vrai) couple de sub aduktes pour moi?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
deja de un ses mon elevage pas celui de mon pere et oui j'ai des petits mes il ne font que que 5 cm et on commence seulement a voir les sexe mes si tu sais etre patient et laisse la nature se choisir oui je veux bien il on que 6 mois donc faut quand meme attendre un petit peux
ouais ! non seulement j'ai eu mon train (après un bon sprint puisque deux personnes sont montées après moi avant que la porte ne se referme) mais en plus il est arrivé a l'heure !
Et là ben... j'me réveille a peine, vu que j'ai été très fort sur les excuses hier soir (je rappelle que j'ai du la jouer sans les chocolats )
Note : elle me demande ce que c'est que ce message que je poste, je lui explique ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
koriolys a écrit :L'idée de ne pas dormir seul a été la plus forte
Il y aurait certainement eut un clodo dans le coin de la gare du Midi si tu avais du passer la nuit sur le pavé pour t'accompagner...
ca avait l'air bien sympa votre rencontre, dommage que je n'ai pas pu venir.
en tout cas la prochaine j'essayerai d'etre de la partie!
et continuez à balancer avec les photos, ca fera des potins
TeTRaM78 a écrit :
Il y aurait certainement eut un clodo dans le coin de la gare du Midi si tu avais du passer la nuit sur le pavé pour t'accompagner...
Euh ca va oui ? y'avait encore 2 trains après
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.