Boarf... Ca aurait été juste pour le plaisir et pour la photo...koriolys a écrit : Euh ca va oui ?y'avait encore 2 trains après
Visite aquariophile de Bruxelles (compte rendu) NEW p. 14
- TeTRaM78
- Coelacanthe

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Lotfi
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

je ne pense pas, il faut juste changer de tgv à parisjoelBXL a écrit :Question à 1 centime ... le Thalis passe par Lyon?
Edit : http://www.thalys.com/be/fr/
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

ou sinon tu regarde sur :
http://www.voyages-sncf.com
le problème c'est que le train qui arrive de bruxelles à paris et celui qui va de paris à lyon ne se rejoignent pas à la meme gare, si tu fais une simulation tu verras que c'est hors de prix bruxelles lyon ...
mais on s'y prenant à l'avance, et en reservant les deux biellets (brux-paris) (paris-lyon) séparément c'est possible de passer du double au simple !
http://www.voyages-sncf.com
le problème c'est que le train qui arrive de bruxelles à paris et celui qui va de paris à lyon ne se rejoignent pas à la meme gare, si tu fais une simulation tu verras que c'est hors de prix bruxelles lyon ...
mais on s'y prenant à l'avance, et en reservant les deux biellets (brux-paris) (paris-lyon) séparément c'est possible de passer du double au simple !
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

ça c'est une bonne idée !beornide a écrit :
Et si tu veux passer quelques jours sur Paris une pause est possible et hébergée avec plaisir !
béh va falloir organiser ça pour contenter tout lemonde et pour pas que ça tombe dans l'oubli, soit avant les vacances d'été, mais peut etre trop tot ou tout le monde sera parti .... soit avant la rentrée !! oui oui pas la veille on a compris!
- Niihao
- Adulte

Nihao,
@ Joël : un tout grand merci pour la photo dédicacée.
J'ajoute que les autres photos, qu'elles soient de Lotfi ou d'autres, sont super-belles. Et enfin que le bac du Lac Victoria était effarant par la couleur des poissons! Je recommande à tous les Belges du forum d'aller faire un tour dans ce musée d'aquariologie ; ça vaut vraiment le détour.
A bientôt,
Niihao.
@ Joël : un tout grand merci pour la photo dédicacée.
J'ajoute que les autres photos, qu'elles soient de Lotfi ou d'autres, sont super-belles. Et enfin que le bac du Lac Victoria était effarant par la couleur des poissons! Je recommande à tous les Belges du forum d'aller faire un tour dans ce musée d'aquariologie ; ça vaut vraiment le détour.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- bixe22
- Juvénile

visite bruxelles
Ouf Ouf OUf j'arrive je suis en retard ,changement d'ordi
super de chez super cette virée poissonneuse très content de cette journée d'exception et surtout de vous avoir rencontré
merci, encore une fois, aux organisateurs
félicitations aux artistes
Et je suis preneur pour une prochaine "expédition" Bisous et poignée de main fraternels a très bientot
J'ai changé de mail voir profil
super de chez super cette virée poissonneuse très content de cette journée d'exception et surtout de vous avoir rencontré
merci, encore une fois, aux organisateurs
félicitations aux artistes
Et je suis preneur pour une prochaine "expédition" Bisous et poignée de main fraternels a très bientot
J'ai changé de mail voir profil
- L46
- Monsieur L46

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Vivement les photos et les vidéos. Je ne m'en lasse pas. Il est vrai que rappeller des bons souvenirs (meme s'ils sont encore frais) c'est toujours gai.
Quels dommage qu'on ne soit plus vendredi
(avec le stress en moins pour Joel
)
Quels dommage qu'on ne soit plus vendredi
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine