:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Visite aquariophile de Bruxelles (compte rendu) NEW p. 14

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Plutôt Joel que moi même...

Pour ce qui est de la réputation de roi des bleus, certes non, je ne me suis arrêté qu'à 65 bières à ce concours contre 115 pour le roi des bleus de ma prom', mais surtout, j'étais pressé par un timing que mon fils m'imposait, et je suis resté méchament sur ma faim/fin... La prochaine fois, prévoyons, comme je l'avais proposé, plus de temps pour les haltes bibitives... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et je suis resté méchament sur ma faim/fin
sur ta soif non ? :lol:
La prochaine fois, prévoyons, comme je l'avais proposé, plus de temps pour les haltes bibitives...
Je suis aussi d'accord mais vu l'heure trente de retard sur le planing dès 14h00 + la longueur de la visite, on a perdu sûrement 3 heures de bibinage :?
ni Tétram, ni Joël ne méritent leur réputation de rois des bleus!
Un défi ... attend quand on se revera :lol: :lol:

Image
tiroro58
Alevin
Alevin

Message par tiroro58 »

joelBXL a écrit : sur ta soif non ? :lol:
Je suis aussi d'accord mais vu l'heure trente de retard sur le planing dès 14h00 + la longueur de la visite, on a perdu sûrement 3 heures de bibinage :?
Un défi ... attend quand on se revera :lol: :lol:

Image

:accord9: :accord9: :accord9: :banane: :banane:
J adore et je suis d acord sur cette avis
100l spe nannacara anomala
120l spe brichardi
400l amazonnien
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Mon père m'a toujours dit : "la meilleur défence c'est la fuite (non, pas dans le fut :roll:) . Et dans ce domaine, je pense qu'il a bien raison.

Il faut dire pour ma défence que la seule fois où j'ai un peu bu (sans avoir mangé maline que je suis), j'ai eu mal à la tête le reste de la soirée. Donc du coup, j'ai du mal (ou plutot des difficultées) à voir ce qu'il y a d'attrayant dans l'alcool. Enfin, vous pouvez peut-être m'expliquer...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Le plaisir de pisser des litres?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:lol: :lol: :lol: :lol:

... une bonne purge :lol:
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Merci pour ces tentatives d'explication mais j'ai toujours du mal à percuter :oops: .

Enfin, si ca vous dit, moi aussi je connais un café à Liège qui a je ne sais plus combien de bières pressions et 5 fois plus de bières bouteilles. En plus, il a l'avantage non négligeable d'être à 5min à pied du carré (pour quelqu'un qui n'a pas bu). Par contre, je ne sais pas ce qu'il vaut car si je suis souvant passée devant, je ne m'y suis jamais arrêtée.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

Spyp a écrit :Mon père m'a toujours dit : "la meilleur défence c'est la fuite (non, pas dans le fut :roll:) . Et dans ce domaine, je pense qu'il a bien raison.

Il faut dire pour ma défence que la seule fois où j'ai un peu bu (sans avoir mangé maline que je suis), j'ai eu mal à la tête le reste de la soirée. Donc du coup, j'ai du mal (ou plutot des difficultées) à voir ce qu'il y a d'attrayant dans l'alcool. Enfin, vous pouvez peut-être m'expliquer...
Ah, je te comprends toutà fait.

Moi, c'est travailler qui me donne mal la tête. :roll:

Ok je sors :arrow: []
fichtre82

Message par fichtre82 »

Spyp a écrit :Merci pour ces tentatives d'explication mais j'ai toujours du mal à percuter :oops: .
Puis dans la bière il n'y a pas que l'alcool. Ne pas oublier que c'est aussi une boisson avec du gout, du vrai, du pur, sans sucres, vieilles de plusieurs siècles !!!

Moi j'y vois une référence historique dans cette compagne humaine qui a traversé les siècles à nos côtés pour nous aider à traverser les épreuves ! Sans oublier la fonction philosophique de la bière dans la société moderne ...

:arrow:

Nan je déconne. La bière c'est bon c'est tout :soif155: :wink:
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

fichtre82 a écrit :Moi j'y vois une référence historique dans cette compagne humaine qui a traversé les siècles à nos côtés pour nous aider à traverser les épreuves ! Sans oublier la fonction philosophique de la bière dans la société moderne ...
Y'a tout ça dans la biere :shock: :shock: :!: :!:

va falloir que je remette le kit BrewFerm en marche moa :wink: :wink:
Modifié en dernier par Benjamin38 le 07 mars 2007, 09:46, modifié 1 fois.
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Claire221 a écrit :DAMNED, ils m'ont prise au piège, je suis faite comme un rat... :blanc:
Tu as vu comme on peut-être prise au piège :wink: mais je suis persuadée que tu vas nous concocter une petite visite des plus sympa !

Au plaisir donc de te rencontrer :P
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Je ne remets pas en cause la valeur culturelle de la bière, mais c'est un champ culturel que je ne veux pas explorer. Lao Zi ne pète pas souvent un cable, mais quand ça arrive, c'est déjà suffisamment gênant comme ça :oops: . Pas besoin que ça arrive plus souvent... :wink:

Pis d'abord, je trouve que ça ne sent pas bon, ni avant, ni pendant, ni après...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Niihao a écrit :Nihao,

Pis d'abord, je trouve que ça ne sent pas bon, ni avant, ni pendant, ni après...

A bientôt,

Niihao.

C'est vrai que pour l'odeur ... :roll:

sinon Lao Tseu en pense quoi ? :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi, il est de mon avis, bien entendu! A moins que ce ne soit moi qui soit du sien? :ideelum: Enfin, le résultat, c'est : moi, j'aime pas l'alcool! :wink:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
rom138
Juvénile
Juvénile

Message par rom138 »

HS ON:
Pas forcément passionné par l'alcool non plus je voulais juste faire une petite remarque: 1 à 2 verres de vin ROUGE par jour aprés la croissance (si avant: empèche le dévellopement normal du système nerveux central) réduit significativement les risques d'accidents cardio vasculaires et vasculo cérébraux!!
HS OFF/
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

[Modo On]

Je voudrais pas faire le rabat joie, mais on était sensés parler de la rencontre du 3 et là ça parle qu'alcool et bière, pourquoi ne pas créer un topic dans la papote à ce sujet ... :roll:

[Modo Off]
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

on attend tes photos, me dis pas que t'as tout raté
eh bien, j'en ai justement très peu de réussie ... pas assez de luminosité dans le centre avec le reflex et vu qu'on avait pas droit au flash :?
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

joelBXL a écrit : eh bien, j'en ai justement très peu de réussie ... pas assez de luminosité dans le centre avec le reflex et vu qu'on avait pas droit au flash :?
Moi itou :?.
Et sur une partie de celles potables, on voit plus les petites bulles d'air que les occupants des bacs :roll:.
Bref, faudra que j'y retourne ... :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ah ben je comptais t'envoyer un MP pour voir si c'était pareil pour toi :wink:
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Salut tout le monde ! :-)

Je suis un peu vert de ne pas avoir été parmi vous...

Sympa les photos en tout cas... :lol:

J'ai vraiment hâte qu'on se refasse une rencontre officielle.

Comme Nicolas l'a dit, on pense peut être à Lyon en Mai ou plus tard, pour les beaux jours...

On souhaite qu'un maximum de personnes viennent, nous allons donc étudier quelques dates que nous vous proposerons dans les prochaines semaines.

Histoire que l'on puisse communiquer un maximum sur cette journée, et que chacun puisse s'organiser. On pourra ainsi vous proposer une journée riche et organisée (plus que la première officielle de Paris ! ;-)).

En attendant, pour le programme et les choses à voir, vos avis (et surtout eux des Lyonnais(es)) sont les bienvenus.

En attendant vos réactions...

@ Bientôt ! ;-)