:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Concours photo Février --> Les votes

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

"Scènes de ménage" ( style papa poisson qui se fout de la gueule de maman poisson, ou bébé poisson qui pleure, ou ado poisson qui emmerde tout le monde...)
ça c'est une superbe idée :P
fichtre82

Message par fichtre82 »

Cool !

Y'a des thèmes très intéressants je trouve !! :wink: Tellement intéressant que ça va être dur de les départager pour le prochain concours :D

Faudrait aussi trouver un petit truc pour le gagnant. Pas forcément un lot "matériel" mais une réduction un peu plus importante chez un de nos partenaires, un titre spécial sur le forum, une p'tite image dans la signature ... un truc fun et sympa quoi ^^
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Pour le gagnant, je propose un titre spécial sous le nom ou l'avatar ; il le garderait jusqu'au résultat du concours suivant. La compétition serait donc une compétition "pour l'honneur", ce qui resterait dans l'esprit actuel du concours, et le gagnant remettrait son titre en jeu lors de chaque concours.

Par ailleurs, pourquoi ne pas créer un post-it qui reprendrait, de deux mois en deux mois, les trois lauréats de chaque concours et le nom du gagnant?

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
fichtre82

Message par fichtre82 »

Très bonnes idées Niihao, je pensais à la même chose que toi, autant pour le Titre de gagnant du concours photo que pour le post récapitulant les gagnants concours après concours.

Si un admin/modo peut nous aider là-dessus :wink:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

si tu veux fais un post regroupant les divers concours et les gagnants, et je le met en post it à la place de celui ci (on le laissera tomber dans les oubliettes celui là niark niark)

tu pourrais éditer le message principal au fil des concours.

sinon en supplément j'avais pensé à en faire de même mais sur une page web, comme celà est déjà le cas un peu, avec chaque concours, chaque participant, et chaque vainqueurs, ça peut être sympas de conserver le tout

enfin c'est une idée en passant ^^
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ok je vois ce que tu veux dire.

Garder le site de présentation comme à l'heure actuelle mais modifier la présentation afin de garder l'historique c'est ça ?

Je pense que la meilleure solution c'est de faire les 2 :D

Un post-it avec les gagnants de chaque concours (et les liens qui vont bien) afin que les visiteurs du forum sâchent que les concours photos vivent ET le site dans lequel on organisera les nouveaux concours tout en gardant l'ensemble de l'historique de ceux-ci.

Bon je vais voir combien de place il me reste sur mon ftp :lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

si tu manques de place, fais-moi signe, je peux t'ouvrir un compte chez free, t'auras 10Go comme ça :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Antho53 a écrit :si tu manques de place, fais-moi signe, je peux t'ouvrir un compte chez free, t'auras 10Go comme ça :lol:
Je l'ai déjà :wink: merci qd même :lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

fichtre82 a écrit : Je l'ai déjà :wink: merci qd même :lol:
et tu as remplis un compte de 10Go ??? :shock:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Non non c'était une boutade :wink: Même si actuellement les sites des concours sont sur un autre ftp que free, le transfert est pas très difficile.

:lol:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ouf, tu m'as fait peur :lol:
dawei
Subadulte
Subadulte

Message par dawei »

arf mince j'ai completement oublier de voter. Et quand je vois les resultats serrer c'est dommage car j'aurais voter 14 donc c'etait une egalite... :lol:
Bon le prochain je le rate pas!
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap

-Bac Rio 180 sud americain
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

arf bah c'est malin ça !!

:lol: :lol: :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est pas plus mal en fait :mrgreen:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Tu as bien fait Dawei... tu as évité aux chevilles d'Hideki d'exploser :mrgreen:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
dawei
Subadulte
Subadulte

Message par dawei »

Claire221 a écrit :Tu as bien fait Dawei... tu as évité aux chevilles d'Hideki d'exploser :mrgreen:
Ah bon c'est pas deja fait ca?? :lol: :lol:

Mais bon c'etait vraiment des belles photos, bravo a tous et toutes et bien sur a Joel qui gagne ( la numero 4 etait mon second choix).
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap

-Bac Rio 180 sud americain
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oui y'avait unanimité quasiment :lol:

Ils vont se battre pour le 3ème concours en plus :evil: :evil: