Présentation des membres
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
qui suis je
salut biscuit ton aqua est super belle présentation j'espère que tu ne t'arreteras pas à un seul bac
A+ bixe 22
- biscuit
- Alevin

- Messages : 74
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 21:29
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
re qui suis je
salut biscuit si je puis me permettre de te suggérer un petit bouquin sur les bettas INTRODUCTION AUX BETTAS de Walt Maurus en exclusivité pour les pays francophones s.a. Dresq F. Division Aqua-gold 224 Chaussée de Gand 8500 - Courtrai - Belgique imprimé aux U S A par TFH Publications, Inc Tu trouveras ds ce livre toutes les espèces de bettas macrostoma imbellis unimaculata etc.... Ceci est personnel attention qu'un betta sera "malheureux "ds une eau trop tumultueuse et pour la repro d'éviter une trop grande hauteur max 25 le pauvre doit rechercher les oeufs tombés au fond!!!
A+ bixe22
-
Hugue
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 16:39
Bonjour
Comme il est coutume pour un nouveaux, je me présente. Hugue, j'ai 23 ans, étudiant et j'ai toujours aimé les poissons mais j'en ai jamais eu. Mercredi j'ai décidé de passer le pas en achetant mon premier poisson. Biensur rien de fantastique car je préfère commencer doucement étant completement néophite. J'ai donc investis dans un bocal et un Betta. Depuis 1 semaine je lis votre site/forum et y découvre vraiment pleins de choses.
Voilà j'ai plusieurs questions à vous poser mais je le ferai dans la section adéquat.
Merci pour les conseils
et chapeau pour le site
Comme il est coutume pour un nouveaux, je me présente. Hugue, j'ai 23 ans, étudiant et j'ai toujours aimé les poissons mais j'en ai jamais eu. Mercredi j'ai décidé de passer le pas en achetant mon premier poisson. Biensur rien de fantastique car je préfère commencer doucement étant completement néophite. J'ai donc investis dans un bocal et un Betta. Depuis 1 semaine je lis votre site/forum et y découvre vraiment pleins de choses.
Voilà j'ai plusieurs questions à vous poser mais je le ferai dans la section adéquat.
Merci pour les conseils
- Nath84
- Adulte

- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Bienvenu Hugue mais évites le bocal (même pour un Betta) et investi plutôt directement dans un petit bac réctangulaire type 30 à 50 lt
( en sachant qu'il faut attendre 3 à 6 semaines à partir de la mise en eau pour l'introduction du ou des poissons !)
à plus en ce qui concerne tes questions
à plus en ce qui concerne tes questions
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
-
kereon
- Oeuf

- Messages : 8
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 16:40
identite
salut tous le monde
j'ai repris un aqua depuis peu,je trouve ce site tres interessant et fort sympa,j'etais marin,et navigué sur toutes les mers du monde,mon prenom,yann, autrement kereon, nom d'un phare pres de ouessant,
mes loisirs sont la peche a la mouche ,et peche en mer,et pratique le no kill ,mon aqua me fait penser autrement depuis que j'ai mis sac a terre definitivement
amicalement
j'ai repris un aqua depuis peu,je trouve ce site tres interessant et fort sympa,j'etais marin,et navigué sur toutes les mers du monde,mon prenom,yann, autrement kereon, nom d'un phare pres de ouessant,
mes loisirs sont la peche a la mouche ,et peche en mer,et pratique le no kill ,mon aqua me fait penser autrement depuis que j'ai mis sac a terre definitivement
amicalement
- victor21
- Oeuf

- Messages : 48
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 11:06
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant.
Je venais de m'inscrire sur un autre forum il y a quelques jours, et il vient de fermer ses portes!
Je suis aquariophile depuis longtemps et je me suis intéressé aux sites d'Aquariophilie depuis quelques semaines, car j'avais eu quelques problèmes de mortalité en fin d'année dernière, suite à une regrettable erreur de changement d'eau (quasi complète....)
C'est en lisant les nombreux avis et conseils sur les différents sites et forums que je me suis rendu compte de mes erreurs passées !
Depuis, je m'occupe de mon bac "comme il faut"!
Il s'agit d'un 80 litres, bien planté, peuplé de 10 Xyphos (nés dedans), de 5 Danios, d'un néon (les autres ont été mangés...) et d'un Pangasius qui mesure maintenant une douzaine de Cm, qui mange les nouveaux nés Xyphos et touts les petits poissons....
Je pense que je vais m'en débarrasser, mais ça m'embête!
Peut-être me procurer un autre bac pour lui et quelques autres poissons assez gros pour lui tenir compagnie!Je ne sais pas encore.
Voilà pour l'Aquarium.
Autrement l'homme à 50 ans, est commerçant, fait de la moto et est radio-amateur.
Voilà, les présentations sont faites.
Amitiés à tout le monde et longue vie au Forum!
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant.
Je venais de m'inscrire sur un autre forum il y a quelques jours, et il vient de fermer ses portes!
Je suis aquariophile depuis longtemps et je me suis intéressé aux sites d'Aquariophilie depuis quelques semaines, car j'avais eu quelques problèmes de mortalité en fin d'année dernière, suite à une regrettable erreur de changement d'eau (quasi complète....)
C'est en lisant les nombreux avis et conseils sur les différents sites et forums que je me suis rendu compte de mes erreurs passées !
Depuis, je m'occupe de mon bac "comme il faut"!
Il s'agit d'un 80 litres, bien planté, peuplé de 10 Xyphos (nés dedans), de 5 Danios, d'un néon (les autres ont été mangés...) et d'un Pangasius qui mesure maintenant une douzaine de Cm, qui mange les nouveaux nés Xyphos et touts les petits poissons....
Je pense que je vais m'en débarrasser, mais ça m'embête!
Peut-être me procurer un autre bac pour lui et quelques autres poissons assez gros pour lui tenir compagnie!Je ne sais pas encore.
Voilà pour l'Aquarium.
Autrement l'homme à 50 ans, est commerçant, fait de la moto et est radio-amateur.
Voilà, les présentations sont faites.
Amitiés à tout le monde et longue vie au Forum!
- j_b
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 27 févr. 2007, 23:28
Aahh, j'ai trouvé la page des présentations !
Alors voilà, je me suis ré-inscrite suite à je ne sais pas quel problème de mot de passe ou de compte...(?)
Bref, mon pseudo normal que certains d'entre vous connaissent est JuraBetta, raccourci maintenant à j_b.
Après environ 30 ans d'aquariophilie avec des bacs de 80 et 300 litres, je n'ai plus que des Betta splendens depuis 7 ans maintenant.
Je m'occupe donc de mon élevage de Bettas, de l'organisation de concours, et de plusieurs autres choses dans le monde bettaphile.
Mais plus important que mes poissons: mes chiens, avec lesquels je pratique diverses activités, dont la compétition en Agility.
Il est maintenant un peu dépassé, mais reste une bonne base.
Alors voilà, je me suis ré-inscrite suite à je ne sais pas quel problème de mot de passe ou de compte...(?)
Bref, mon pseudo normal que certains d'entre vous connaissent est JuraBetta, raccourci maintenant à j_b.
Après environ 30 ans d'aquariophilie avec des bacs de 80 et 300 litres, je n'ai plus que des Betta splendens depuis 7 ans maintenant.
Je m'occupe donc de mon élevage de Bettas, de l'organisation de concours, et de plusieurs autres choses dans le monde bettaphile.
Mais plus important que mes poissons: mes chiens, avec lesquels je pratique diverses activités, dont la compétition en Agility.
Tu trouves encore des exemplaires de ce livre ? Je croyais qu'il était épuisé.bixe22 a écrit :si je puis me permettre de te suggérer un petit bouquin sur les bettas INTRODUCTION AUX BETTAS de Walt Maurus en exclusivité pour les pays francophones s.a. Dresq F. Division Aqua-gold 224 Chaussée de Gand 8500 - Courtrai - Belgique imprimé aux U S A par TFH Publications, Inc
Il est maintenant un peu dépassé, mais reste une bonne base.
- néonaya
- Oeuf

- Messages : 14
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 00:07
représentation.
Alors salut tout le remonde.
j'ai 27ans ,je suis une débutantefish dans le monde d'aquarioland.
Je comprends pas tout ,non je ne comprends rien au language poisson
,mais je m'instuis sur ce forum qui à l'air très sympathique.J'en es visité pleins mais celui la j'y RESTE!!!
Donc je suis une bisounours rose qui vit dans le ciel et me déplace en nuagemobile.Et quand je veux descendre pour me connecter sur internet,je prends mon super arc-en-ciel magique qui m'emmene dans le monde merveilleux de l'aquariophilie.
Bon treve de plaisanterie,j'habite à annecy(hte savoie)pour ceux qui connaissent pas le france(région du rebloch'/vin blanc etc).
Jolie ville avec son lac entouré de montagne.Je suis dans la vente mais plus pour longtemps (mon patron est pas tres reconnaissant....)
Je suis entrain de débuté mon 1er aquarium,c'est pkoi je me renseigne ici .Sinon j'ai deux cat femelles PPDC(pur produit de campagne) (Aya & Yoowi) qui sont en ce moment entrain de larver sur le knapé.Deux chiens
Joon bichon frisé et Oriane montagne des pyrénnées(belle &sébastien ) pour les anciens:p
Je n'aime pas toute forme de maltraitance à kikonc(animaux/personnes),le nom respect d'autrui et de notre environnement ,je pourrais en faire des pages mais bon on va pas polimiquer.
J'espere qu'ici je trouverai l'harmonie que je ne retrouve pas dans les autres forums.
Allez je me restreins ,a+ ^o^
néonaya
Alors salut tout le remonde.
j'ai 27ans ,je suis une débutantefish dans le monde d'aquarioland.
Je comprends pas tout ,non je ne comprends rien au language poisson
,mais je m'instuis sur ce forum qui à l'air très sympathique.J'en es visité pleins mais celui la j'y RESTE!!!
Donc je suis une bisounours rose qui vit dans le ciel et me déplace en nuagemobile.Et quand je veux descendre pour me connecter sur internet,je prends mon super arc-en-ciel magique qui m'emmene dans le monde merveilleux de l'aquariophilie.
Bon treve de plaisanterie,j'habite à annecy(hte savoie)pour ceux qui connaissent pas le france(région du rebloch'/vin blanc etc).
Jolie ville avec son lac entouré de montagne.Je suis dans la vente mais plus pour longtemps (mon patron est pas tres reconnaissant....)
Je suis entrain de débuté mon 1er aquarium,c'est pkoi je me renseigne ici .Sinon j'ai deux cat femelles PPDC(pur produit de campagne) (Aya & Yoowi) qui sont en ce moment entrain de larver sur le knapé.Deux chiens
Joon bichon frisé et Oriane montagne des pyrénnées(belle &sébastien ) pour les anciens:p
Je n'aime pas toute forme de maltraitance à kikonc(animaux/personnes),le nom respect d'autrui et de notre environnement ,je pourrais en faire des pages mais bon on va pas polimiquer.
J'espere qu'ici je trouverai l'harmonie que je ne retrouve pas dans les autres forums.
Allez je me restreins ,a+ ^o^
néonaya
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Et à tous les autres aussi, je vous souhaites la bien venue, avec et sans votre expérience....tout le monde à a apprendre quelquechose par ici !
Ne serais-ce que la joie de partager !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- angel25000890
- Oeuf

- Messages : 7
- Enregistré le : 07 mars 2007, 23:55
bonjour
bonjour
je me présente, je suis angélique, j'habite dans l'Aisne ma plus belle réussite mes 3 enfants, mon travail : famille d'acueil pour animaux de compagnie et oui ma grande passion les animaux et mon travail me procure la plus grande joie
pour les aqua j'ai un 96l avec des guppys et platy et néons mais comme je suis une brigitte bardot en puissance et que je recueille tous ce qui passe ou défoit qu'on me laisse devant ma porte et bien je viens d'avoir 1 240l tous complet avec les poissons et me voila partie avec ma tribu ha oui ma tribu je récapitule:
2 chiens
1 cochon d'inde
un aqua de 96l
un aqua de 240l
sans compter les animaux de compagnie qui passe à la maison
voila vous savez tous si vous avez des questions pas de soucis jy répond
angélique
je me présente, je suis angélique, j'habite dans l'Aisne ma plus belle réussite mes 3 enfants, mon travail : famille d'acueil pour animaux de compagnie et oui ma grande passion les animaux et mon travail me procure la plus grande joie
pour les aqua j'ai un 96l avec des guppys et platy et néons mais comme je suis une brigitte bardot en puissance et que je recueille tous ce qui passe ou défoit qu'on me laisse devant ma porte et bien je viens d'avoir 1 240l tous complet avec les poissons et me voila partie avec ma tribu ha oui ma tribu je récapitule:
2 chiens
1 cochon d'inde
un aqua de 96l
un aqua de 240l
sans compter les animaux de compagnie qui passe à la maison
voila vous savez tous si vous avez des questions pas de soucis jy répond
angélique
- flo.civalleri
- Oeuf

- Messages : 2
- Enregistré le : 06 mars 2007, 23:23
Encore un nouveau !!!
Je crois que c'est a mon tour de me pésenter, alors bonjour à tous.
je termine mes études d'infirmier (oui je sais a 30 ans c'est un peu tard),
j'habite sur lyon et je suis l'heureux propriétaire (avec ma chérie) de 2 aqua de 120 litres qui sont pour l'instant des bacs communautaires.
Le premier est en eau depuis 3 ans et le second depuis 3 mois.
J'ai encore beaucoup a apprendre et les posts de ce forum m'ont déja donné matière à réflechir sur mon ignorance....
J'espére donc trouver plein de conseil et d'astuces en votre compagnie.
D'autre part j'ai aussi un chat (Azrael, et il le porte bien
)
Je crois que vous savez l'essentiel.
Dans un avenir, que j'espere proche, je compte creer un bac (800 ou 1000 L ) pour faire cohabiter des tortues et des poissons alors si vous avez des idées
a plus
je termine mes études d'infirmier (oui je sais a 30 ans c'est un peu tard),
j'habite sur lyon et je suis l'heureux propriétaire (avec ma chérie) de 2 aqua de 120 litres qui sont pour l'instant des bacs communautaires.
Le premier est en eau depuis 3 ans et le second depuis 3 mois.
J'ai encore beaucoup a apprendre et les posts de ce forum m'ont déja donné matière à réflechir sur mon ignorance....
J'espére donc trouver plein de conseil et d'astuces en votre compagnie.
D'autre part j'ai aussi un chat (Azrael, et il le porte bien
Je crois que vous savez l'essentiel.
Dans un avenir, que j'espere proche, je compte creer un bac (800 ou 1000 L ) pour faire cohabiter des tortues et des poissons alors si vous avez des idées
a plus
Modifié en dernier par flo.civalleri le 09 mars 2007, 18:10, modifié 2 fois.
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Bonjour !
Ca fait pas loin de 3ans que je cours chercher des réponses sur ce forum dès que j'ai un problème, et je ne me suis toujours pas présentée !
Alors je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et suis lycéenne.
J'ai débuté dans l'aquariophilie il y a quatre ans avec un 60L, et je suis vite devenu accro
! Actuellement j'ai un 100L, acheté il y a 2ans mais refait il y a pas longtemps. J'aimerai maintenant passer à un 200L (taille maxi pour ma chambre et l'appartement...).
Ma soeur c'était lancé dans l'aquariophilie elle aussi, mais je n'ai pas réussi à lui passe le virus: elle abandonné après plusieurs échecs du en grande partie à des vendeurs peu consciencieux... Par contre ma mère commence à vouloir s'y mettre
, même si pour elle ce serai plutôt aqua hollandais.
A part l'aquariophile, j'aime tout ce qui touche à le nature en général, j'ai deux octodons (petits rongeurs) et je fais du saxo...
Voila voila, je crois que j'ai tout dis !
Et ce forum est génial !
Ca fait pas loin de 3ans que je cours chercher des réponses sur ce forum dès que j'ai un problème, et je ne me suis toujours pas présentée !
Alors je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et suis lycéenne.
J'ai débuté dans l'aquariophilie il y a quatre ans avec un 60L, et je suis vite devenu accro
Ma soeur c'était lancé dans l'aquariophilie elle aussi, mais je n'ai pas réussi à lui passe le virus: elle abandonné après plusieurs échecs du en grande partie à des vendeurs peu consciencieux... Par contre ma mère commence à vouloir s'y mettre
A part l'aquariophile, j'aime tout ce qui touche à le nature en général, j'ai deux octodons (petits rongeurs) et je fais du saxo...
Voila voila, je crois que j'ai tout dis !
Et ce forum est génial !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Spyp
- Adulte

- Messages : 1335
- Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Bienvenu à toi.
Qu'appelles-tu une colonne? Si c'est ce que je pense, je crainds malheureusement que ca ne soit pas une bonne chose pour tes futurs poissons.
J'espère que je me trompe,
A bientot,
Spyp
Qu'appelles-tu une colonne? Si c'est ce que je pense, je crainds malheureusement que ca ne soit pas une bonne chose pour tes futurs poissons.
J'espère que je me trompe,
A bientot,
Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- Matt067
- Oeuf

- Messages : 4
- Enregistré le : 01 avr. 2007, 11:36
Bonjour tous l'monde !
A mon tour de me présenter...
Je m'appele Mathieu, 21ans, je vie pres de strasbourg
Je suis tout nouveau dans le monde de l'aquariophilie, alors je cherche a droite et a gauche des infos, astuces ...
J'ai un aquarium de 180L, avec des plantes diverse ( Cabomba, Limnophila, Ludwigia, alternanthera ... ) J'ai commencer avec des guppys y à environ 2mois, et la j'ai mis 2corydoras, 2loche-clown et 2 plecostomus.
Voilà pour le début.
Je vais allez fouiller un ptit peut sur le site, histoire d'en savoir un peut plus, et voir avec quoi je peut peupler mes nouveaux compagnons
@ bientot !
A mon tour de me présenter...
Je m'appele Mathieu, 21ans, je vie pres de strasbourg
Je suis tout nouveau dans le monde de l'aquariophilie, alors je cherche a droite et a gauche des infos, astuces ...
J'ai un aquarium de 180L, avec des plantes diverse ( Cabomba, Limnophila, Ludwigia, alternanthera ... ) J'ai commencer avec des guppys y à environ 2mois, et la j'ai mis 2corydoras, 2loche-clown et 2 plecostomus.
Voilà pour le début.
Je vais allez fouiller un ptit peut sur le site, histoire d'en savoir un peut plus, et voir avec quoi je peut peupler mes nouveaux compagnons
@ bientot !
-
gordini
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 31 mars 2007, 22:24
C'est caSpyp a écrit :Bienvenu à toi.
Qu'appelles-tu une colonne? Si c'est ce que je pense, je crainds malheureusement que ca ne soit pas une bonne chose pour tes futurs poissons.![]()
J'espère que je me trompe,
A bientot,
Spyp
viewtopic.php?p=3843594#3843594
-
Romain_11700
- Oeuf

- Messages : 15
- Enregistré le : 03 avr. 2007, 22:01
On est pas des sauvages, à mon tour donc!
Bonsoir tout le monde
Romain 23ans je vit dans l'Aude
J'ai un 240l avec des guppy (5+1 bébé), des molly (4), des platy (4 ou 5), 3 corydoras et 1 ancistrus
Mes passions : cyclisme, mon aquarium (maintenant que ca réussit car j'ai eu deux echecs avant cà), cinéma
Sinon que dire, toujours à l'école (bp de préparateur en pharmacie)
et voila pour le principal
Bisous aux dames, pognes de mains aux messieurs et bonne soirée à tous
Bonsoir tout le monde
Romain 23ans je vit dans l'Aude
J'ai un 240l avec des guppy (5+1 bébé), des molly (4), des platy (4 ou 5), 3 corydoras et 1 ancistrus
Mes passions : cyclisme, mon aquarium (maintenant que ca réussit car j'ai eu deux echecs avant cà), cinéma
Sinon que dire, toujours à l'école (bp de préparateur en pharmacie)
et voila pour le principal
Bisous aux dames, pognes de mains aux messieurs et bonne soirée à tous
- Bigard07
- Oeuf

- Messages : 5
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 12:15
A mon tour de me présenter
Je m'appelle Fabrice (Bigard pour tous mes potes) et je viens relever le nombre de belges sur ce forum car je viens de Dinant
Je vais avoir 38 ans (On me dit que je les fait pas) et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Je suis ouvrier dans une scierie de marbre et granit où on scie en tranches des blocs de 5 à 45 tonnes
Ca fait quelques semaines que je parcours ce forum en long, en large et en travers et je me suis décidé à me présenter!
Mes passions dans la vie sont: Mon PC, ma PS2 et future PS3, le rallye, le ciné, ma copine bien sur et mes aquariums (c'est dans le désordre!)
Je possède depuis plus de 2 ans un aquarium de 56L et bien sur, avant de parcourir ce forum, je connaissait pas grand chose là dedans, ce qui fait que j'ai fait toutes les erreurs des débutants (surpopulation, mélange des espèces....)
Comme on m'a donné un 120L (100x30x40) je compte en faire quelque chose de sympa mais ça, ce sera l'objet d'un nouveau post dans la partie appropriée du forum
Volià j'espère que vous vous êtes pas endormis et je vous dit à bientôt sur ce forum et je m'en vais poster mes questions dans la section correspondante
A plus tard
Je m'appelle Fabrice (Bigard pour tous mes potes) et je viens relever le nombre de belges sur ce forum car je viens de Dinant
Je vais avoir 38 ans (On me dit que je les fait pas) et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Je suis ouvrier dans une scierie de marbre et granit où on scie en tranches des blocs de 5 à 45 tonnes
Ca fait quelques semaines que je parcours ce forum en long, en large et en travers et je me suis décidé à me présenter!
Mes passions dans la vie sont: Mon PC, ma PS2 et future PS3, le rallye, le ciné, ma copine bien sur et mes aquariums (c'est dans le désordre!)
Je possède depuis plus de 2 ans un aquarium de 56L et bien sur, avant de parcourir ce forum, je connaissait pas grand chose là dedans, ce qui fait que j'ai fait toutes les erreurs des débutants (surpopulation, mélange des espèces....)
Comme on m'a donné un 120L (100x30x40) je compte en faire quelque chose de sympa mais ça, ce sera l'objet d'un nouveau post dans la partie appropriée du forum
Volià j'espère que vous vous êtes pas endormis et je vous dit à bientôt sur ce forum et je m'en vais poster mes questions dans la section correspondante
A plus tard
- Mahé
- Prédateur

- Messages : 2715
- Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Bonjour à tous!
A mon tour de me présenter
Mahé, 30 ans depuis peu, je vis à Mons en belgique.
Je suis attachée culturelle dans le théâtre, chouette boulot même s'il me laisse peu de temps.
Ce temps justement, je le consacre presque entièrement à ma passion pour l'aquariophilie!
Mes aquas (dans l'ordre de mise en route):
- un Cayman Pro 75l communautaires avec platys, guppys et caridina japonica
- un Juwel rekord 60 qui me sert de bac de repro
- un 330l amazonien, en cours de "population": pour l'instant, corydoras arcuatus et un couple de peckoltia vittata
- un 20l bac hopital
Toujours en chasse d'amateurs et de questions à mes réponses car on en apprend tous les jours!
A très bientôt!
A mon tour de me présenter
Mahé, 30 ans depuis peu, je vis à Mons en belgique.
Je suis attachée culturelle dans le théâtre, chouette boulot même s'il me laisse peu de temps.
Ce temps justement, je le consacre presque entièrement à ma passion pour l'aquariophilie!
Mes aquas (dans l'ordre de mise en route):
- un Cayman Pro 75l communautaires avec platys, guppys et caridina japonica
- un Juwel rekord 60 qui me sert de bac de repro
- un 330l amazonien, en cours de "population": pour l'instant, corydoras arcuatus et un couple de peckoltia vittata
- un 20l bac hopital
Toujours en chasse d'amateurs et de questions à mes réponses car on en apprend tous les jours!
A très bientôt!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité