On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
salut a tous
nous sommes dimanche,j'ai fais 4 tentatives pour rentrer sur le site pour m'inscrire mais impossible ,c'est peut etre l'heure de la messe ?
kereon
avec plus de 200 inscrits en si peut de temps il n'y a pas l'air d'avoir des problèmes apparemment.
il faut remplir tous les champs disponible et là tu verras sa roule
A+
Pour ça, faudrait déjà réussir à accéder au site .
Lorsque je fais une tentative, cela m'ouvre une fenêtre au titre évocateur : "Serveur OVH".
Bah oui mais évocateur de quoi ???
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Le portail n'est pas encore accessible !! Il y a trop de boulot c'est pas encore prêt
on a juste ouvert le forum pour garder les liens en attendant la fin des travaux
c'est par là: http://forum.aquagora.fr/