[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
-
rom138
- Juvénile

- Messages : 339
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 14:12
trés beaux chiens les dogues argentins!!
Depuis juin de l'année dernière mes parents et mes freres et soeurs (1 de chaque maisje sis pas si il faut mettre des "s"???) nous avons un border collie (orthographe???) franchement facile à dresser trés rapide trés gentil trés sage trés beau trés joueur... un chien parfait vraiment, sa maman faisait des concours également!!
En tous cas les chiens c'est beaucoup d'attention et de temps mais je pense qu'ils nous le rendent tous!!
voila!!Bons moments à tous!!
Depuis juin de l'année dernière mes parents et mes freres et soeurs (1 de chaque maisje sis pas si il faut mettre des "s"???) nous avons un border collie (orthographe???) franchement facile à dresser trés rapide trés gentil trés sage trés beau trés joueur... un chien parfait vraiment, sa maman faisait des concours également!!
En tous cas les chiens c'est beaucoup d'attention et de temps mais je pense qu'ils nous le rendent tous!!
voila!!Bons moments à tous!!
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
je lui laisse un message et je te tiens au courantjoelBXL a écrit :Pourquoi pas merci![]()
Je recherche actuellement un maximum d'élevage en Belgique et dans le nord de la France.
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
je me souviens plus de son nom
Pour les oreilles effectivement c'est interdit en France comme en Belgique. Par contre on peut encore couper les queue en France
Pour les oreilles effectivement c'est interdit en France comme en Belgique. Par contre on peut encore couper les queue en France
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
-
rom138
- Juvénile

- Messages : 339
- Enregistré le : 26 oct. 2006, 14:12
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
à la base pour la chasse
pour pas qu'ils se blessent la queue
Il y a aussi l'esthétisme puisque la queue coupée met mieux en avant l'arrière-main
pour les oreilles uniquement de l'esthétisme
pour les oreilles uniquement de l'esthétisme
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
en effet elle a les poils longs pour un rott, c'est un gène du Bouvier bernois qui peut ressortir (comme parfois les rotts ont une tache blanche)zazounette83: la premiere photo de ton rott ,ça fais bizarre on à l'impression qu'il à des poils longs sur les oreilles.Ton cocker ,on dirais trop boule de la bd ,sacré bouille .
perso je trouve que les chiens à queues longues c'est pas pratique! ca balaye tout sur son passage (les verres sur la table basse...) et j'ai du mal à m'habituer aux rott à queue
et pour les oreilles ca fait une plus belle tete quand elles tombent, du moment qu'elles sont pas trop longues.
celle des cockers c'est l'horreur
bonne chance Joel dans ta recherche!
moi je fais le tour des pensions chenil, pour faire garder mes "gosses" cet été
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Le fait de conserver des oreilles normales donnent un air "plus sympathique" aux chien aussi (enfin, c'est comme celà que je vois les choses) ... un début de plus grande tolérance envers ces chiens? Je le souhaite
La chienne doit avoir ses petit le 22 mars et ils seront dispos fin mai
.... je suis dans un état d'euphorie
J'ai peut-être trouvé ma future chienne dans la Marne, près de Parisbonne chance Joel dans ta recherche!
.... je suis dans un état d'euphorie
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
@rom138: on peut penser ce qu'on veut de cette pratique, mais en tout cas il y a une chose c'est que ça ne les fait pas souffrir: ils sont jeunes et encormis, une fois réveillés ça ne les gêne pas plus que ça d'avoir les oreille ou la queue coupée...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
ExcellentjoelBXL a écrit : J'ai peut-être trouvé ma future chienne dans la Marne, près de ParisLa chienne doit avoir ses petit le 22 mars et ils seront dispos fin mai
.... je suis dans un état d'euphorie
Désolée léatine de te contredire, je confirme que les chiots sont certes jeunes mais pas endormis du tout
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
moi je viens de visiter une pension ... dur d'imaginer mes toutous dans leur boxe pendant que je serai en vacances
quelqu'un a deja mis son chien en pension? bonne experience?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Mon chien a été mis en pension plusieurs fois et à chaque fois ça se passait bien. Ce qui était bien c'est qu'ils étaits tous les jours sortis et lachés dans un pré cloturé (sous surveillance et s'ils n'étaient pas agressifs bien sûr). Evidemment tout dépend des pensions...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- fran57
- Juvénile

- Messages : 223
- Enregistré le : 22 juin 2005, 23:22
Moi j'ai 2 chiens, 1 chat, 2 tortues, 2 calopsittes
@+ fran57
Mon blog http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html
Acceptez toujours une main tendue
Mon blog http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html
Acceptez toujours une main tendue
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

