:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

photo qui ne parait pa en ligne

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Guapo
Oeuf
Oeuf

photo qui ne parait pa en ligne

Message par Guapo »

bonjour

je suis surpris de voir que mes photos n apparaissent pas en lig,e , pourtant efectué avec succés, il ne resté que l accord de l administrateur mais cela fait plusieurs jours maintenant meme semaine
savez vous a quoi cela est du?

j ai deja eu une photo de mise me concernant, je ne peux pas en mettre une deuxieme?
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Salut, héberges les plutôt sur un site externe, genre imageshack ou hiboox ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

il faut savoir que les administrateurs n'acceptent pas toutes les photos, afin de ne pas encombrer la base de donnée, et de mettre des photos originale et d'une certaine qualité (donc les photos floues sont rarement acceptées)
fanny1911
Nageur libre
Nageur libre

Message par fanny1911 »

moi jai mis une photo de mon aquarium amazonien,elle était parfaite et pas flou du tout,sa fait 1mois que jattend quelle aparaisse,et dans le mois jai du refaire la manipulation 5 fois et je la voi toujour pas :cry: