achat de poisson en ligne
- Maher
- Juvénile

achat de poisson en ligne
j'habit dans un bled pouri. sije veux acheter des plante et des poissons en ligne vous me conseiller qel site? le soucis que j'ai c'est qu'il doitlivre en tunisie...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Aucune société ne le fera à mon avis. Ca implique de les envoyer par avion, et je ne pense pas qu'ils sont habilités à faire de tels envois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
pygo
- Subadulte

ici: http://www.aquabid.com/ certains vendeurs livrent dans le monde entier,mais les frais de port sont assez elevés
- Maher
- Juvénile

si je te disait comment ils acheteent leur poisson c'est carement un massacre,,,,exemple une fois je suis parti avec le proprio de l'animalerie d'où j'achete mes poissons/ et bien ca arrive par bateau dans des contenaire j'ai vue un sac en nilon d'une dizaine de litres il y'avais dedant presque 50 scalaires dans un autres une 100ene de molly et de neon et de botia. on dirais des sardine en boite tu trouve dedant 20 30 poissons mort. et quand je lui ai demande si je pouvais passer commande pour une colisa femelles il m'a dit qu'il ne pouvais prendre qu'unecommende supperieur a 30 poissons il ne connai meme pas le nom coridoras pour lui ca s'appel cat fish ou poisson nettoyeur de sable. domage pour nous mais au niveau des animalerie c'est de gens incompetant pour eux quand tu achete un bac tu peux mettre les poissons le lendemain c'est pas la peine que le bac reste en aux et sans poissons pendans 4 seamines donc tu vois le massacre et l'incompetence....
- Benjamin38
- Subadulte

Je te rassure, on en trouve aussi des comme ça de ce coté ci de la MéditerranéeMaher a écrit :domage pour nous mais au niveau des animalerie c'est de gens incompetant pour eux quand tu achete un bac tu peux mettre les poissons le lendemain c'est pas la peine que le bac reste en aux et sans poissons pendans 4 seamines donc tu vois le massacre et l'incompetence....
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
-