:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ouverture Paysages-Aquatiques

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Ouverture Paysages-Aquatiques

Message par Hideki »

Bonjour,

Un petit message pour signaler que paysages-aquatiques ouvre enfin ces portes !!

Pour les petits curieux qui attendaient vous pouvez désormais y accéder par cette adresse :
http://www.paysages-aquatiques.com

Au menu : des articles, des fiches, un guide du débutant en bacs plantés, et bien sûr les galeries des bacs des différents membres.
Le site est en constante évolution donc n'hésitez pas à y aller régulièrement ;)

En tout cas un grand bravo et un grand merci à Jerome le webmaster qui a passé nuits et jours à bosser sur le site, et le résultat est tout simplement excellent !!
(bravo également à sa femme qui a du supporter tout celà :lol:)

Bonne visite ;)
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Il est super...les photos sont magnifiques, il y a de très bons articles...etc. :D
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

très très jolis et articles très intéressants. Félicitations :D
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

:accord8:

superbe site, depuis le temps que j'attendais, bon je n'ai pas encore eu le temp de tout explorer mais ça ne saurait tarder !

:accord12: :accord12:

Edit : t'aurai pu choisir une photo plus potable !!
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Génial, je vais vite voir ça... :wink:
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Mouarf... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
rom
Alevin
Alevin

Message par rom »

trés bien se nouveau site
biscuit
Alevin
Alevin

Message par biscuit »

waow...

Franchement BRAVO !
60L Ramis, 100L communautaire, 240L Amérique du Sud
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça m'a l'air bien foutu :D Dès que j'ai un moment, je consulte le site de long en large :wink:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Moi j'aime surtout les noms que tu as donné à tes bacs Hideki :lol:
Cela vient de toi, tant de poésie?
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

c'est ma muse qui m'a inspiré :lol: :lol:

edit :

n'empeche très bon départ pour le site, on dépasse les 400 visiteurs en 24h, et que des gens satisfait dans l'ensemble :)
ça laisse présager du bon pour la suite ^^
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hideki a écrit :c'est ma muse qui m'a inspiré :lol: :lol:

edit :

n'empeche très bon départ pour le site, on dépasse les 400 visiteurs en 24h, et que des gens satisfait dans l'ensemble :)
ça laisse présager du bon pour la suite ^^
Avec ThierryM, Tony2 et Kooka, tu va avoir de la concurrence au moins :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui largement !

perso je trouve que je fais pas le poids face à eux, enfin c'est d'autres styles,
mais d'autres bacs vont encore arriver à l'avenir, donc celui d'uttoshii prochainement j'espère :) :)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hideki a écrit :oui largement !

perso je trouve que je fais pas le poids face à eux, enfin c'est d'autres styles,
mais d'autres bacs vont encore arriver à l'avenir, donc celui d'uttoshii prochainement j'espère :) :)
Sincérement et tu sais que je peux avoir la dent dure,
d'un point de vue esthétique tu n'as pas à rougir de tes compositions devant celles de ThierryM.

A mon sens et à mon gout personnel, ThierryM est celui dont j'apprécie le plus les compositions.

Celui qui m'avait le plus bluffé par sa rapidité d'apprentissage de la composition, était Commandantp qui a assimilié énormement en à peine 1 an :shock: .
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre

Message par Kookaburra »

scalaire92 a écrit : Celui qui m'avait le plus bluffé par sa rapidité d'apprentissage de la composition, était Commandantp qui a assimilié énormement en à peine 1 an :shock: .
Nico/Utoshii est du même tonneau ... Son premier bac est une vrai bombe, et ceux dans les 2-3. évolutions qu'il a su faire ! Ca promet ! :shock: :shock: :shock:

:wink:
Image
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

J'ai visité le site et il est est vraiment super. Un très beau design et des photographie et présentation de bac magnifique.

Seul regret : vous auriez pu créer une nouvelle rubrique sur l'association :wink:

Longue vie à ce nouveau site !

Aquatiquement,
Image
TENSHI
Juvénile
Juvénile

Message par TENSHI »

Trés beau site au graphisme zen et reposant... Les photos sont magnifiques!

Chapeau aux concepteurs! :wink:

Dommage, toutefois, qu'il n'y ait pas d'illustrations dans les differentes espèces de plantes.

Bonne continuation :wink: !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Il y a un point technique qui me semble pas tellement pratique sur le site paysage-aquatique, c'est le double ascenseur vertical entre la page de fond et les pages appelées du menu qui s'affichent sur la page de fond.

Après avoir mis le poisson au centre de mes préoccupations, je suis maintenant un modeste amateur des bacs décors, dans la mouvance du style Amano.

mais j'en suis très très loin d'avoir un début de talent de composition approchant le style...
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Apparement le site est très bien parti (d'apres Leguigui, même si il a pas osé faire sa pub tout à l'heure à Brignais :lol: )

Enfin si je peux me permettre de mettre mon grain de sel :mrgreen:
je reproche au site une petite chose (pour l'instant :wink: ) c'est le côté un peu "clan fermé": on ne peut qu'admirer vos photos et lire vos articles, tout au plus poser un petit commentaire.

Mais bon c'est vraiment pour te titiller mon p'tit Hideki, je suis sûr qu'on n'a pas encore tout vu :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pff tu fais ta mauvaise langue claire, je t'ai déjà dit que le site allait évoluer de ce côté là ...

enfin l'idée première du site était de faire une vitrine, mais devant la pression des visiteurs on va devoir étendre les fonctionnalités ;)

pour scalaire je suis d'accord avec toi sur le double ascenceur, j'accroche pas trop non plus de ce côté là