On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
la ps3 m'interesse pas. Sony m'a dessus avec cette nouvelle console et le prix j'en parle pas.
Je penche plus a une xbox360 car avec ma nouvelle tv lcd il me faut un cable hdmi ou alors une nouvelle carte graphique et la tv devient un deuxième ecran pc vu qu'il y a meme pas un mettre entre la tour et la tv
Joel je pense avoir le temps de faire mon bac tanga là
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
julienjwh a écrit :Je penche plus a une xbox360 car avec ma nouvelle tv lcd il me faut un cable hdmi
Je ne sais pas si j'ai tout compris a ta phrase, mais sur la 360 il n'y a pas de hdmi. Un modele va sortir un peu plus tard (tout comme il y a eu la verte et la cristale sur la xbox première du nom), elle s'apellera la zephir, et celle la aura une sortie hdmi.
Breizh Korrigan a écrit :Salut !
Je ne sais pas si j'ai tout compris a ta phrase, mais sur la 360 il n'y a pas de hdmi. Un modele va sortir un peu plus tard (tout comme il y a eu la verte et la cristale sur la xbox première du nom), elle s'apellera la zephir, et celle la aura une sortie hdmi.
Pour le moment, la 360 c'est soit YUV, soit VGA.
Voilia
Je l'achète en suisse (50€ de moin) si je me souvent bien il y a le cable hdmi avec mais faut que je vérifie je suis plus tres sur
250l tanga
projet 100l
pour l'avoir testé en YUV (sur un LCD en 720p), j'en viens à me poser la question de l'intérêt de passer en HDMI bon faut voir mais vu le niveau, la différence doit pas être énorme
sinon c'est le lecteur DVD qui est foiré ?
parceque la PS2 est réputée pour avoir un lecteur DVD complètement pourri, on ne compte plus les gens dont leur PS2 à grillé de cette manière, vraiment pas cool Sony
parceque la PS2 est réputée pour avoir un lecteur DVD complètement pourri, on ne compte plus les gens dont leur PS2 à grillé de cette manière, vraiment pas cool Sony
Antho53 a écrit :pour l'avoir testé en YUV (sur un LCD en 720p), j'en viens à me poser la question de l'intérêt de passer en HDMI bon faut voir mais vu le niveau, la différence doit pas être énorme
sinon c'est le lecteur DVD qui est foiré ?
oui c'est le lecteur dvd et en prime elle a rayé pes5
morte après 7 ans de service c'est nul ma ps1 marche toujour elle.
250l tanga
projet 100l
julienjwh a écrit :
Je l'achète en suisse (50€ de moin) si je me souvent bien il y a le cable hdmi avec mais faut que je vérifie je suis plus tres sur
Tu pourra l'acheter ou tu veux, tu n'aura pas de cable hdmi sur la xbox 360. La zephir n'est pas encore sortie au etats-unis, alors avant qu'elle arrive en europe. Mais tu aura peut etre le cable VGA.
Breizh Korrigan a écrit :
Tu pourra l'acheter ou tu veux, tu n'aura pas de cable hdmi sur la xbox 360. La zephir n'est pas encore sortie au etats-unis, alors avant qu'elle arrive en europe. Mais tu aura peut etre le cable VGA.
ok merci pour tes infos
250l tanga
projet 100l