Ce n'est qu'une vitrine, à l'instar de sites du même style qui fonctionne trés bien (comme par exemple : http://www.cau-aqua.net). Donc le seul moyen d'y communiquer, ce sont les différentes "pages d'or" et aussi tu peux contacter les différentes personnes de l'équipe (rédacteurs, ...) par des onglets qui te permettent d'envoyer directement des mails pour chacune des sections du site. Promis, tu auras des réponses ^^Claire221 a écrit : Enfin si je peux me permettre de mettre mon grain de sel![]()
je reproche au site une petite chose (pour l'instant) c'est le côté un peu "clan fermé": on ne peut qu'admirer vos photos et lire vos articles, tout au plus poser un petit commentaire.
Mais certes, ce n'est pas un forum, donc ce n'est pas aussi convivial. Mais je crois qu'il y a assez de bons forums comme cela, et certains ont même des rubriques dédiés à l'Aquascaping et aux Paysages-Aquatiques en plus !
Faut passer à un écran 19 pouces : te verras, tu auras plus de scrolling dans aucun sensscalaire92 a écrit :Il y a un point technique qui me semble pas tellement pratique sur le site paysage-aquatique, c'est le double ascenseur vertical entre la page de fond et les pages appelées du menu qui s'affichent sur la page de fond.