hollandais de pygo edition 2007
-
pygo
- Subadulte

le bac est en eau depuis presque un mois mais pour différentes raisons je ne pouvais attaquer la plantation,la j'ai commencé a planter le coté droit mais ce n'est pas terrible il va falloir attendre que ca pousse,que je bouture pour pouvoir agrandir les différents massifs avec un peu de patience et d'aide (hideki ca devrait le faireuttoshii a écrit :ca a l'air sympa ,le cote gauche m'intrigue un peu ,je suis curieux de voir le rendu des lotus ,avec la sp green derriere ca peut le faire ,tu met quand en eau?
mais ouiiii tu vas l'avoir ton copyright,mégalo va
- aquarius38
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- dawei
- Subadulte

c'est clair, tu fais des photos incroyable! La premiere des tetra cuivré qui se battent et la bulle geante...Tu dois avoir un appareil photo de pro pour faire ca? En tout cas tu nous regale!
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
- Benjamin38
- Subadulte

Canon EOS 350D
Pour tout connaitre sur les caractéristiques des photos, faut les enregistrer sur son disque dur (clic droit Enregistrer sous) puis dans l'explorateur Windows, faire afficher les propriétés, onglet Résumé cliquer sur Avancé et hop !!

Pour tout connaitre sur les caractéristiques des photos, faut les enregistrer sur son disque dur (clic droit Enregistrer sous) puis dans l'explorateur Windows, faire afficher les propriétés, onglet Résumé cliquer sur Avancé et hop !!

240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
-
pygo
- Subadulte

petit changement au niveau de l'éclairage j'ai eu un hqi en retour de courrier ce matin dans quel état? voir ci dessous y'a plus qu'a rembourser l'acheteur

du coup je l'ai branché avec le ballast éloigné
donc en éclairage j'aurais pour l'instant
1 hqi 10 000k 150w a gauche
1 hql 125w au centre
1 hqi 5200k 150w a droite qui passera aussi en 10 000k

du coup je l'ai branché avec le ballast éloigné
donc en éclairage j'aurais pour l'instant
1 hqi 10 000k 150w a gauche
1 hql 125w au centre
1 hqi 5200k 150w a droite qui passera aussi en 10 000k
- dawei
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
pygo
- Subadulte

je sature la
apres de longues minutes passées au telephone avec le vendeur j'ai peut etre trouvé le probleme,il avait placé un joint de rechange sur le détendeur n'étant pas au courant je l'ai laissé et en serrant le joint silicone d'origine s'est completement désintégré,un bout de silicone a du boucher le passage du co2 celui ci se trouvant coincé la pression est montée (encore plus avec la chaleur) et le soupape de sécurité se serait ouverte pour virer le co2 accumulé entre le détendeur et la bouteille de plus il avait remis un peu de co2 dans la bouteille il m'a dit qu'elle était a 2.6kg
avant l'incident la pression de la bouteille était au max (250 bars) au lieu de +/- 53 bars
j'ai réouvert la bouteille ce matin le co2 s'echappait a l'emplacement du joint sur le détendeur
je vais chercher un joint neuf ce soir et remettre ca en route on verra bien
apres de longues minutes passées au telephone avec le vendeur j'ai peut etre trouvé le probleme,il avait placé un joint de rechange sur le détendeur n'étant pas au courant je l'ai laissé et en serrant le joint silicone d'origine s'est completement désintégré,un bout de silicone a du boucher le passage du co2 celui ci se trouvant coincé la pression est montée (encore plus avec la chaleur) et le soupape de sécurité se serait ouverte pour virer le co2 accumulé entre le détendeur et la bouteille de plus il avait remis un peu de co2 dans la bouteille il m'a dit qu'elle était a 2.6kg
avant l'incident la pression de la bouteille était au max (250 bars) au lieu de +/- 53 bars
j'ai réouvert la bouteille ce matin le co2 s'echappait a l'emplacement du joint sur le détendeur
je vais chercher un joint neuf ce soir et remettre ca en route on verra bien
- Cl@ire
- Adulte

-
pygo
- Subadulte

-