:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[achete] [60] psp

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
nono60
Juvénile
Juvénile

[achete] [60] psp

Message par nono60 »

:( je recherche une psp d'occasion 1.5 si possible
merci d'avance
me joindre par mp
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

UP :(
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Euuuuh... Si personne ne répond, c'est que personne n'en a... Probablement du au fait que c'est un forum essentiellement axé autour de l'aquariophilie et non de la psp... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

:( tout a fait c'est pour cela que j'ai mis cette petite annonce dans la rubrique la papotte ,certain parle du futur record du tgv , film etc...
c'est tout
a plus
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je dis pas que cette annonce n'a rien à faire ici, juste qu'il ne faut aps s'étonner si elle ne rencontre pas un franc succès...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
betta4life
Juvénile
Juvénile

Message par betta4life »

tu connais le site jeuxvideo.com? T'auras beaucoup plus de chance par là bas il y a pas mal de monde qui squatte :wink:
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

merci pour l'info 8)
à bientôt
Ptitmataf
Oeuf
Oeuf

PSP à vendre noyeau 1.50 shell 3.10 0E-A'

Message par Ptitmataf »

Parce que il n'y a pas que les aquas dans la vie...

Je vends ma PSP 1.50 BASIC PACK en excellent état.
Il y a donc la console, la pochette, une batterie et un chargeur secteur.

Elle est entierement customisée logiciellement et permet donc de lancer toutes les applications non-officielles ainsi que vos fichiers de jeu au format ISO que vous aurez préalablement sauvegardés.

Je rapelle que le téléchargement et l'usage de fichiers ISO est interdit par la loi lorsque l'on ne possède pas le support original du jeu.

Je vends cette console 200 euros, frais de port compris.