Joli smiley...Lotfi a écrit :
[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
scalaire92
- Coelacanthe

Je vais devoir photocopier des billets alorsHideki a écrit :arf zetes jamais content
il y en a qui repprochait justement la trop grande transistion entre l'HC et le riccia, donc j'ai essayé de l'attenuer, et maintenant ça va pu !!!
alalalalalala !!!
bon j'ai refait une ptite photo que je trouve mieux, je la mettrais dans la soirée ^^
si j'ai bien compris tu veux me donner des sous scalaireje note je note ^^
On a pas tous le même avis, c'est normal aussi de ne pas avoir tous la même sensibillité et les mêmes gouts.
Y aurait pas beaucoup d'intérets à avoir tous le même bac, avec le même décor disneyland ( Y a Janette qui a des belles collonnes grecs pour toi... à vendre
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Hideki
- Vieux loup de mer

aller hop une ptite news pour montrer que la glosso pousse bien ^^
elle a déjà presque recouvert tout le sol
juste les côtés où ça a un peu de mal comme c'est moins bien éclairé mais ça devrait le faire je pense ...
bon pour les massifs c'est pas encore ça, je ne m'occupe pas trop du bac en ce moment, donc on verra quand j'aurais fais une belle taille comme je veux
j'avous que le changement de style est assez difficile, je n'arrive pas trop à obtenir l'effet que je voudrais, donc pour l'instant c'est loin d'être finis car ça ne me plait pas du tout !!
donc au moins ce bac ne changera pas tout de suite car je vais m'efforcer de le mener jusqu'au bout avant de le refaire
(je vois venir les mauvaises langues
)

verdict ?
elle a déjà presque recouvert tout le sol
juste les côtés où ça a un peu de mal comme c'est moins bien éclairé mais ça devrait le faire je pense ...
bon pour les massifs c'est pas encore ça, je ne m'occupe pas trop du bac en ce moment, donc on verra quand j'aurais fais une belle taille comme je veux
j'avous que le changement de style est assez difficile, je n'arrive pas trop à obtenir l'effet que je voudrais, donc pour l'instant c'est loin d'être finis car ça ne me plait pas du tout !!
donc au moins ce bac ne changera pas tout de suite car je vais m'efforcer de le mener jusqu'au bout avant de le refaire

verdict ?
Modifié en dernier par Hideki le 09 avr. 2007, 00:15, modifié 1 fois.
- CFAPSE
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

ptite news de mes deux petits bacs :
le 8L :

j'ai viré l'HC je préfère sans ça fait moins vert et ça tranche mieux avec le quartz noir, j'ai légèrement bidouillé le boi fossilisé mais c'est très léger
désolé pour la qualité de la photo, pas moyen d'en faire une potable sur ce bac
le 18L :

et bien pas de changement à signaler, je le laisse vivre sa vie à ce bac ^^
le 8L :

j'ai viré l'HC je préfère sans ça fait moins vert et ça tranche mieux avec le quartz noir, j'ai légèrement bidouillé le boi fossilisé mais c'est très léger
désolé pour la qualité de la photo, pas moyen d'en faire une potable sur ce bac
le 18L :

et bien pas de changement à signaler, je le laisse vivre sa vie à ce bac ^^
-
Psy475
- Juvénile

- Benjamin38
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

pour l'instant c'est le point mort dans la repro de crystal vince
juste les white pearl et babaulti green qui se reproduisent, c'est toujours ça
pour psy oui je retouche les photos, sinon c'est clair que le noir est pas terrible, et puis vu que ça bulle pas mal dans mes bacs (bon à part les deux petits) je suis obligé de retoucher sinon on voit des bulles de partout c'est pas génial ^^
pour benjamin ce n'est pas de l'HZ dans le 8L mais du didiplis diandra ... l'HZ de mon 450L doit faire le quadruple en taille
dans le 8L j'aurais aligné 4 pieds d'HZ et je faisais la largeur du bac
juste les white pearl et babaulti green qui se reproduisent, c'est toujours ça
pour psy oui je retouche les photos, sinon c'est clair que le noir est pas terrible, et puis vu que ça bulle pas mal dans mes bacs (bon à part les deux petits) je suis obligé de retoucher sinon on voit des bulles de partout c'est pas génial ^^
pour benjamin ce n'est pas de l'HZ dans le 8L mais du didiplis diandra ... l'HZ de mon 450L doit faire le quadruple en taille
dans le 8L j'aurais aligné 4 pieds d'HZ et je faisais la largeur du bac
- Benjamin38
- Subadulte

-