:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fish highway

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
rems34000
Subadulte
Subadulte

Fish highway

Message par rems34000 »

Je ne me souviens pas avoir vu ça sur le forum...
Je trouve ça étrange mais ça doit être marrant pour le public (surrement moins pour les poissons je vous l'accorde, mais au moins y de la longueur de nage :lol: )

le lien : http://www.fishighway.com/

Quelles sont vos réactions ?

Moi mon sentiment c'est que j'aimerai pas avoir à faire les vitres :wink:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

J'ai un peu de mal à comprendre comment l'ensemble reste en eau :oops: :oops:

Doit y avoir un phénomène de pesanteur qui devrait faire que les bacs en bas débordent en permanence non ?? :shock: :shock:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ben nan, même pas !

le système doit être un simple conduit entre 2 aquas remplis au même niveau ... après ça fonctionne comme un système de vases comuniquant, le niveau des 2 bacs s'équilibre et en fait, l'eau ne peut pas retomber si elle n'est pas remplacée par autre chose (de l'air par exemple), or si le truc est bien hermétique ben l'air ne peut pas rentrer donc ça tient ;)