Je passe lire vos conseil tout les jour, mais je ne post que trés rarement.
Je vien vous questionner au sujet d'un petit probléme que j'ai depuis pas mal de temps et que j'ai rencontrer sur pas mal de plantes d'aqua. Je vous explique mon probléme, j'ai acheter samedi dernier une Limnophila sessiliflora, l'ors de son achat elle arrivait a la moitier de mon bac en hauteur, et maintenant (c'est a dir en une semaine) elle est deja arriver en haut de l'aqua et c'est trés étendu, je veut dir par étendu qu'il y a un trés grand espace entre chaque "étages" de feuille, un peut comme sur cette photo la:

Je ne trouve pas sa trés trés jolis, donc je voulais vous demander ce que je pourait faire pour qu'elle s'étoffe un peut plus, et se raproche plus de cette photo la:

Donc voila, moi je pense que c'est un probléme de lumiéres (vous trouverer plus bas les caractéristique de mon aqua), donc pouvez vous svp me dire celon vous d'ou peut provenir cela ? y a t'il une méthode de taille particuliére, ou autre ?
Mon aqua au derniére mesures:
54 litre brute: 60*30*30
1 néon de 15 wath (maleureusement pas la possibiliter d'en rajouter un deuxiéme)
Rajout de CO2 par la méthode artisanal trouver dans la rubrique bricolage de ce site.
NO2: 0
NO3: 10 (avant un changement d'eau donc sa a dut baisser un ti peut).
GH: 10
KH: 6
PH: 7.2
CO2: 12
T°C: 26
Merci d'avence a tous.
Et bon week end







