:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

recherche club

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Cacoa
Oeuf
Oeuf

recherche club

Message par Cacoa »

Bonjour, je recherche en Charente Maritime une association d'aquariophilie ( je sais qu'il en existe une, mais ne où exactement et comment prendre contact).
Ce serait pour leur donner mon macropode (il a attaqué deux de mes guppy, je suis aussi en surpopulation c'est peut-être de là que vient le problème).
J'ai contacté l'animalerie qui me l'a vendu, elle ne peut pas le reprendre.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

heu, elle ne VEUT pas le reprendre !
ils peuvent te raconter n'importe quoi si ils veulent, ils peuvent ;)
après faut voir car si ça fait trop longtemps que tu l'as acheté, je les comprend un peu mais bon ...

sinon tu as essayé de chercher sur aquabase ? il me semble qu'ils ont une liste de clubs, tu y trouveras peut-être celui qui t'interresse ;)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ou mets simplement une annonce ici ou sur aquabase, qui sait ...
Cacoa
Oeuf
Oeuf

Message par Cacoa »

Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais aller sur aquabase me renseigner et passerai une annonce si je ne trouve pas.