Bah oui vous êtes quand même majoritaires sur ce post
Sympa votre échange sur les puffers ...
@Pecky : la photo du bac avec le portable ouvert sur Aquariophilie.org, ça en jette un max

et dans un grand aqua tanga ca me fait reverLorsque je le sors de l'eau, il gonfle son ventre en émettant un bruit particulier et laisse apparaître sous son ventre de minuscules piquants. De retour dans l'eau, il reste en surface et sur le dos le temps de dégonfler son ventre puis repart à ses tâches.

Je sais j'ai commencé à pleurerzazounette83 a écrit :
vince: en effet ton "dondon" ne ressmble pas à la photo de ce site: http://aquarium1.free.fr/tetraodon/especes.htm#biomais plutot à leur photo de l'irrubesco...
d'ailleurs vous avez vu le tetraodon mbu sur ce site?? 70cm la bestioleet dans un grand aqua tanga ca me fait rever

Je pense que je vais mettre des bios plutôt, car les irrubescos semblent plus agressifs, sur un forum américain plusieurs personnes en maintenaient avec d'autres variétés, ou entre eux, pendant plusieurs mois tout ce passe bien, et sans qu'il y ai eu de changement, l'irrubesco se met à tuer tout ceux qui sont avec luiKinder a écrit :C'est un peu 'dommage' de mettre des irrubescos dans 200L

Lysianne93 a écrit :Ben non justement, c'est pour ça que je te demandai, car je vais passer mon 200 L communautaire en spécifique Tétraodon, et j'hésite entre des Bios, et des Irrubescos, bon, ben on se tient au courant de se qu'on trouve

Les miens sont ensemble depuis 1,5 an. Il y a parfois des bagarres entre les 2 femelles mais rien de bien méchant car elles ont suffisamment de place pour s'isoler.Lysianne93 a écrit :Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble les tiens Kinder![]()

Vince94 a écrit :Dans une animalerie Orléanaise !!!!!
Celle où travaille Mr.Hideki !!!
Plutôt serieuse et avec des vendeurs pour la plupart expérimentés !
Mais certainement quelques lacunes en ce qui concerne les tétraodons car j'en avais jamais vu auparavant dans leur magasin.
Connais tu une adresse en région parisienne où l'on peut trouver de jolis spécimens et notement des femelles Irrubesco ?

Salut Hideki,Hideki a écrit :
les premiers qu'on a eu on été commandé pour un client, donc je pense que personne d'entre nous ne connaissait vraiment ces poissons, mais maintenant on s'y intéresse et on se renseigne dessus
donc du coup Vince tu ne te retrouve pas avec un Lorteti![]()
donc là l'erreur viendrait du fournisseur qui nous les aurait envoyer alors ... j'en parlerais à mon boulot quand j'y retournerais ^^
il en reste un là où je bosse tu veux pas l'acheter

Effectivement ils seront dans un autre bac de 96 litres mes nouveaux petits protégés.Kinder a écrit :Héhé, la pufermania se développe!!!
Vince, les travans, c'est pour l'autre bac, c'est ça? il va falloir dire à Hideki de te commander une femelle irrubesco![]()
Sinon, Hideki, ils ont du bol de t'avoir comme vendeur, tu dois leur faire de supers bacs d'expo!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités