On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je m'appelle Laurent, je suis nouveau sur ce forum et très heureux de m'être inscrit. Ce forum m'a l'air très sympathique!
Pour information je suis administrateur d'un nouveau forum! Je cherche d'ailleurs de nouveaux membres pour le bon développement de mon forum.
Si vous êtes interresser: http://cichlides-28.easyforum.fr/
J'espère vous y rencontrez très bientôt!
ps : en revanche il me semble que tu aimes les risques vu la population du 150L... Les brichardis ne devraient pas laisser de répits au leuleupi ni au victoria (si je ne m'avance pas trop sur la dernière photo).
De même, prend garde aux tanins...
Par contre c'est la première fois que je trouve joli un aqua avec des galets.... ça n'engage que moi mais je t'en félicite ^-^
fichtre82 a écrit :
mais je mise sur le leleupi moi Rems
Sérieux ?
Je connais effectivement un cas de rébellion de leuleupis... mais en l'occurence ils n'ont alors décimé que leur espèce.
Les autres occupant étaient des compre en même temps... ça encaisse pas mal ces bêtes là ^^
Moi je reste sur ma position : je parie pour la colonie de Brichardis
Au fait c'est bien un Victoria alors le dernier poissons ?