Je ne sais pas comment tu fais pout t'en occuper de tous
[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- ramirezi62
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- dinou
- Prédateur

- ramirezi62
- Subadulte

-
scalaire92
- Coelacanthe

Hideki a écrit :pfff rigolez pas y a les partiels qui commencent la semaine prochaine et j'ai rien foutu encore !!!
Y en a qui travaille dans les facs de droit ??
et quand on pense qu'ils font tout cela, pour porter la robe ensuite...
alors qu'en allant au bois c'est direct
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- ramirezi62
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

oulah j'avais zappé les dernieres réponses (notification par mail qui n'a pas du marcher)
pour scalaire ... no comment
contrairement à ce qu'on pense faut pas glander en fac de droit, la preuve avec moi, je branle rien et je me plante en beauté cette année (bon les années précédentes ça a plus ou moins marché par contre
)
je note ton invitation pour aller aux boix quand même ^^
mais tu porte la robe alors
pour les algues ça m'arrive d'en avoir mais généralement ça ne reste pas bien longtemps, je fais en sorte de rétablir le bon équilibre
ça m'arrive surtout quand je test mes dosages d'engrais, y a des moments où j'ai la main un peu trop lourde alors ça ne pardonne pas ^^
ou alors quand je ne m'occupe plus d'un bac comme c'est le cas actuellement sur le 18L qui ressemble de plus en plus à un taudis

contrairement à ce qu'on pense faut pas glander en fac de droit, la preuve avec moi, je branle rien et je me plante en beauté cette année (bon les années précédentes ça a plus ou moins marché par contre
pour les algues ça m'arrive d'en avoir mais généralement ça ne reste pas bien longtemps, je fais en sorte de rétablir le bon équilibre
ça m'arrive surtout quand je test mes dosages d'engrais, y a des moments où j'ai la main un peu trop lourde alors ça ne pardonne pas ^^
ou alors quand je ne m'occupe plus d'un bac comme c'est le cas actuellement sur le 18L qui ressemble de plus en plus à un taudis
- Cl@ire
- Adulte

Beornide ne fait que clamer tout haut ce que tout le monde pense tout bas...hey t'as pas obligé d'étaler ma vie privée au grand public !!
Marre des non-dits à la fin !
Et puis pour infos, si j'utilise le mot magnifique, c'est seulement pour mon très cher Lotfi (on se comprend^^)
Pour Hideki, il suffit de remplacer magnifique par vas te cacher dans ton massif de rotala
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-
scalaire92
- Coelacanthe

La robe ? Comme un orang outant qui ne serait pas rasé depuis son baptémeHideki a écrit :oulah j'avais zappé les dernieres réponses (notification par mail qui n'a pas du marcher)
contrairement à ce qu'on pense faut pas glander en fac de droit, la preuve avec moi, je branle rien et je me plante en beauté cette année (bon les années précédentes ça a plus ou moins marché par contre)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Hideki
- Vieux loup de mer

tu dois être beau dis donc !! je veux des photos !!!scalaire92 a écrit : La robe ? Comme un orang outant qui ne serait pas rasé depuis son baptéme
j'en profite pour dire que j'ai arrêté mon 8L, ça me laisse de la place sur mon bureau pour mettre mes cours le temps des partiels
on verra si je relance ce bac par la suite ou si je fais un autre cubique un peu plus grand ^^
j'ai également envie d'arrêter le 20L, on verra ce qu'il en est après les partiels
perte de motivation en ce moment alalalala on verra si ça revient !!
- doudou76
- Nageur libre

Salut :
tes aqua il sont trop beau j'ador, mais moi dans mon 300L je voudrer mettre une plante qui donne un effet de gazon (qui couvre le fon)comme dans l'un de tes aqua mais je ne ses pas trop se qu' il faut fair et en combien de temp sa remplie le fon de ton aqua

tes aqua il sont trop beau j'ador, mais moi dans mon 300L je voudrer mettre une plante qui donne un effet de gazon (qui couvre le fon)comme dans l'un de tes aqua mais je ne ses pas trop se qu' il faut fair et en combien de temp sa remplie le fon de ton aqua
vends divers betta pkhm pkdt ct hm gold rouge thai flag mg ...
- Hideki
- Vieux loup de mer

pour tout ce qui est plante gazonnante il te faudra un très bon éclairage, et si possible diffusion de co2 et engrais liquide pour avoir une croissance optimale
certaines vont pousser plus vite que d'autres, et puis la durée de recouvrement dépendra également de la quantité de plantes au départ (sans oublier les conditions de maintenance)
certaines vont pousser plus vite que d'autres, et puis la durée de recouvrement dépendra également de la quantité de plantes au départ (sans oublier les conditions de maintenance)
-
elmotorman
- Oeuf

- Hideki
- Vieux loup de mer

le 300L n'est plus de ce monde depuis longtemps
c'est Vince94 qui va le récuperer dans quelques temps 
je n'arrête pas tout ... je prépare une nouvelle version du 450L après mes partiels, en plus les concours de bacs plantés seront pour certains passés donc je pourrais passer à un nouveau projet ... j'espère qu'il sera mieux que celui là ^^
j'ai juste une perte de motivation pour les petits bacs
là va falloir que je refasse le 54L aussi, ça fait longtemps que j'y ai pas touché c'est pas dans mes habitudes

je n'arrête pas tout ... je prépare une nouvelle version du 450L après mes partiels, en plus les concours de bacs plantés seront pour certains passés donc je pourrais passer à un nouveau projet ... j'espère qu'il sera mieux que celui là ^^
j'ai juste une perte de motivation pour les petits bacs
là va falloir que je refasse le 54L aussi, ça fait longtemps que j'y ai pas touché c'est pas dans mes habitudes
- Cl@ire
- Adulte

-