cherche reponse urgente
- Maher
- Juvénile

cherche reponse urgente
bonjour à tous/ tres urgent svp je cherche un magasin d'aquariophile le plus proche de l'hotel Concorde Lafayette dans le 17eme- ma mere vas y passer 2 jour mercredi et jeudi et je voudrai qu'elle me ramene une malette de test aqua, il faudrai que la boutique soit vraiment proche de l'hotel-- ou si quelqu'un a une malette qu'il voudrai vendre et qu'il peux directement l'apporter a l'hotel ca serai parfait merci a tous pour vos reponses// svp l'adresse des boutiques doit etre presices encor merci//
Modifié en dernier par Maher le 30 avr. 2007, 11:10, modifié 1 fois.
- ramirezi62
- Subadulte

Tien une liste de tous les magasins parisiens
Après ta plus qua chercher celui qui se trouve le plus proche
http://www.aquabase.org/search.php3
Après ta plus qua chercher celui qui se trouve le plus proche
http://www.aquabase.org/search.php3
200 litres amzonien en restructuration
- Fabrizio
- Prédateur

- Ricola
- Juvénile

Tu prends un plan, pagesjaunes.com, mappy et au boulot ! Roo !
225L Amazonien
50 L spé crevette (4) (en fin de préparation)
50 L spé crevette (4) (en fin de préparation)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si c'est pour répondre ça, autant s'abstenir...Ricola a écrit :Tu prends un plan, pagesjaunes.com, mappy et au boulot ! Roo !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si ma mémoire est bonne, il vient de Tunisie... Dur dur l'appel jusqu'en France "juste" pour savoir si le magasin a une malette de tests...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Maher
- Juvénile

Ailuropoda: 108 av Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE
110 r Perronet 92200 NEUILLY SUR SEINE
Aqua Please: 59 r Jules Guesde 92300 Levallois Perret
qui connait l'une de ces boutiques? et qui peux me dire si je peux y trouver le KIT tetra test labouett// c'est vraiment urgent merci de me repondre
110 r Perronet 92200 NEUILLY SUR SEINE
Aqua Please: 59 r Jules Guesde 92300 Levallois Perret
qui connait l'une de ces boutiques? et qui peux me dire si je peux y trouver le KIT tetra test labouett// c'est vraiment urgent merci de me repondre
- Ezanda
- Juvénile

Salut Maher !
Est-ce-que tu as les adresses email des boutiques qui t'intéressent ? tu pourrais t'en servir pour commander les tests !
Sinon, je te propose de changer le titre de ton annonce, en t'adressant aux parisiens, ça attirera plus de personnes concernées !
Boooon courage
je suis pas parisienne, sinon je t'aurais aidé avec plaisir.
PS: sinon ben je crois qu'ils auront cette malette en stock, c'est assez courant comme achat, non ?
Est-ce-que tu as les adresses email des boutiques qui t'intéressent ? tu pourrais t'en servir pour commander les tests !
Sinon, je te propose de changer le titre de ton annonce, en t'adressant aux parisiens, ça attirera plus de personnes concernées !
Boooon courage
PS: sinon ben je crois qu'ils auront cette malette en stock, c'est assez courant comme achat, non ?
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
-