On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Tout ce qu’il y a de plus sérieux ! Je vous assure.
Je n’ai peut-être pas un ton très conventionnel pour exprimer les choses … Sérieuses ! Ou alors c’est que ma faute est réellement plus grotesque que je l’imaginais ?
Bonsoir,
Donc, prenons les choses au sérieux.
Déjà des plantes artificielles, je plains tes futurs pauvres poissons. Imagine ta chambre sans lit, sans matelas, etc, etc... Il faut du terreau pour aqua sous ton gravier pour tes futures plantes naturelles. De quelle contenance est ton aqua.
Avant toute chose, visite les sites du cercle, achète le guide Marabout de l'aquariophilie cela te donnera les premières bases. Lis les posts du forum.
Tout cela sera très instructif pour toi.
Aquoi servirait une charte si elle n'était pas appliquée?
Ce n'est pas de l'autorité c'est ce qui fait la différence entre ce FORUM et beaucoup d'autres qui ressemblent trop souvent à un ramassis de caquetages voire d'obsénités
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+