Un petit message juste pour vous faire part d'une petite scène à laquelle j'ai assistée aujourd'hui dans une animalerie en région parisienne.
J'ai voulu profiter de ce jour de repos pour aller prendre un peu l'air et me faire une petite ballade et au retour j'ai décidé de m'arrêter dans une animalerie (très répandue sur notre territoire) afin d'aller jetter un oeil sur ce qu'ils proposaient.
Je suis tombé sur un vendeur comme on en voit peu. Pas dans le fait qu'il soit débutant ou ignorant mais parce qu'il a fait une grande démonstration de conneries et en étant persuadé d'être au TOP.
Quelques exemples pour vous rendre compte de la bête :
- il a conseillé à ses clients d'introduire des N.brevis dans leur bac "amazonien" afin de pouvoir "mettre un peu de mouvements"
- au moment de récuperer les Brevis évidement ceux-ci se sont réfugiés dans leur coquille / donc solution (qu'on lui a appris car il connait des gens très calés en "afriacains") il faut secouer la coquille et ensuite taper dessus pour décoller les poissons
- 2ème client et 2ème conseil très intelligent / le client a des problèmes de morts dans son bac ....... c'est normal il n'a pas introduit de poisson qui mange la m.... des poissons donc le bac se salit (le poisson en question est un pléco qu'il vient de vendre pour un 54L)
Et ensuite tout un tas de conseils et d'informations données qui sont véritablement un bel amas de c.......
Je me demande vraiment comment la bêtise humaine peut-elle en arriver là car évidement assistant à ces jolis débats je m'en suis mêlé en expliquant aux clients que tout ce qui était dit n'étais que bêtise ou ignorance mais ce fameux vendeur s'est tout simplement emporté en disant que le PRO c'était lui et que tout ce qui pouvait être dit contre lui n'était que jalousie.
Je ne devais peut être pas poster ce message ici mais je souhaitai simplement vous faire partager ce moment "FORT".




