Et après ils se demandent pourquoi ils se font incendier...
Tout arrive quoi!

je croi que celle la , c'est se qui m'énerve le plus .... car au pire dire que j'ai tord ... bon même si on sait que l on a raison... sa reste du envisageable ... mais le je demande conseil , sa me plais pas , je fait a ma sauce ... sa m'énerveeeeee aussiMahé a écrit :100% ok et en plus, je ne prétends pas DU TOUT au savoir aquariophileuniversel, je suis encore débutante à mes yeux!
Mais expliquer qu'un pleco, ca ne rentre pas dans 50l, qu'il faut attendre 3 semaines pour introduire les premiers poissons et que NON aucun remède ne fera aller plus vite, etc etc etc etc
Et encore, je pourrais le faire 500 fois mais c'est quand on te répond "Non c'est pas vrai!" ou encore "ben je vais tenter quand même", ca refroidit.. :/

Ashe a écrit :
"Au secours ! Au secours ! Mon enfant se noie !"
Ma réponse a surgit en mode automatique : "Taille du lac, paramètres de l'eau, composition de la famille ?"

Ce matin, dimanche, je flottait entre veille et sommeil dans mon lit douillet et je révais que je me promenais en famille le long des étangs de Chevré (c'est à coté de chez moi), quand tout à coup surgit une femme affolée qui criait : "Au secours ! Au secours ! Mon enfant se noie !"
Ma réponse a surgit en mode automatique : "Taille du lac, paramètres de l'eau, composition de la famille ?"
Du coup ça m'a complètement réveillé !

TweeTy_TiTi a écrit : Et un autre ou il post alors que l'annonce de date de l'année derniere et sur l'une des 2 il surenchéri ^^
viewtopic.php?t=38385&start=15
viewtopic.php?t=38904
Franchement sa m'a trop énervé même si c'est pas grand chose faut vraiement le faire expres c'est pas possible !
TiTi mode mécontent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 14 invités