:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Eclairage

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
BéBé406
Oeuf
Oeuf

Eclairage

Message par BéBé406 »

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tien a dire que cela fait trois jours que je ne quitte plus internet pour me renseigner sur le monde de l'aquariophilie, quand je ne suis pas devant un PC, je lit le marabout, mais j'ai toujours une question dont je n'ai pas trouvé une réponse exacte.
J'ai fait une recherche sur le forum, mais, je n'ai pas eu ma réponse.
Ma question : Quel néons choisir ? Il m'en faudrai 2 ou 3..Lesquels je doit prendre ?
MErci
Josette
Subadulte
Subadulte

Message par Josette »

Bonjour,

Je ne suis pas du tut experte en éclairage. Regarde dans "technique" sur le forum tu trouveras sans doute ta réponse, sinon pose ta question dans cette rubrique.

A+
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Utilse la fonction "rechercher", ce sujet a été traite des dizaines de fois :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
BéBé406
Oeuf
Oeuf

Message par BéBé406 »

J'ai déjà consulté les post a ce sujet, mais personne ne dit la meme chose...alors je ne sais pas quoi prendre quand même. La seule chose que j compri c'est qu'il ne faut pas prendre des grolux
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Ne changeant pas d'avis à ce sujet, et ceux qui ont suivi mes conseils n'ayant pas à se plaindre, tu n'as qu'à regarder ce que j'ai déjà expliqué à maintes reprises à ce sujet :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+