:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vendeur inconscient et limite narcissique

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

trooper1441 a écrit :il y a des vendeurs qui ne voit que pour leur ptit bulletin de fin d emoi !! c'est une honte :(
C'est pas aussi simple. Le salaire du mois est fixe, mais il y a des incitations et surtout de forte pression au dessus de lui...

pour vendre...

les directeurs de magasin veulent que l'on fasse de gros bénéfices, les moyens ils ne veulent pas les connaitre...

ne jamais oublier que ces enseignes, c'est celle de la grande distribution, avec surtout les cotés négatifs de cette grande distribution... Observer, et vous verrez, que tout le personnel est jeune... très jeune parfois, les vieux ce sont les directeurs :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

trooper1441 a écrit :il y a des vendeurs qui ne voit que pour leur ptit bulletin de fin d emoi !! c'est une honte :(
si on met de côté les cas extrèmes des vendeurs vraiment malhonnêtes ou vraiment incompétents ... les vendeurs n'ont pas le droit de refuser une vente ... enfin, en théorie, ils ont le droit, mais en pratique ce n'est pas possible ... comme me l'a expliqué une vendeuse, elle joue son rôle qui est d'informer, mais après ce que le client veut, le client a ! elle a peur que le client aille se plaindre à la direction (qui considère les poissons comme de la simple marchandise !!!) et que donc elle finisse par se faire virer :?

comme je l'expliquais je ne sais plus où, tant qu'il n'y aura pas une reglementation strictement controllée sur les conditions de vente des poissons, ça ne changera pas puisque si un vendeur refuse une vente, le client ira simplement voir ailleurs et tant qu'ailleurs il n'obtiendra pas la même réponse alors ça ne marchera pas.

très honnêtement, je ne vois pas d'issue à ce problème à court ou moyen terme ... et si l'on veut que ça change à long terme, il y a un sacré boulot à faire !!!