On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
c'est vrai qu'elle est super belle!!!
felicitation, la famille s'agrandit!
pipi, caca, trous, meubles et chaussures... ah ca me rapelle des souvenirs! d'un coté on a envie de les garder bébés, trognons comme ca, et de l'autre on a hate qu'ils soient grands pour les bétises (quoi qu'il y en a qui en font à vie!)
amusez vous bien avec!!!
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
elle m'a aidé dans le jardin ce matin ... elle a creusé avec moi
fais attention qu'elle ne te detterre pas tes futures plantations
c'est arrivé a mon père avec le berger allemand que nous avions:les plantes qui etaient avant son arrivée n'avaient rien à craindre mais par contre dès que mon père en mettait des nouvelles, il les déplantait avec plaisir au grand désespoir de mon père
Sinon elle est vraiment magnifique
bac 60l:
3 femelles et 1 male guppy, 2 corydoras panda, 1 ancistrus, 2 cardinalis, 4 jeunes molly
lilou93 a écrit :une petite question joel, tu compte lui coupé les oreilles?
Dans quel intérêt? Elle est tellement belle comme elle est...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Même si c'était encore permis, je ne l'aurais pas fait. Je trouve que les dogo et d'autres chiens de ce type ont une gueule bien plus sympa sans les oreilles coupées