On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ben voilà, j'ai un ou des sérial killers dans mon bac
La journée tout va bien, mais une fois la nuit tombée, l'assassin frappe!!!
Tous les matins, je m' aperçoies qu' un néon a disparu
De 11, je suis passé à 2!!! Rien que 2 cette nuit!
Qui est le coupable à votre avis???
Sachant que dans la population du bac il y a :
1 ancitrus.....pas suspect
1 labéo de 6 cm...Suspect?
6 tétra de rio ...suspect? attaque en gang?
2 corridoras..innocents!!!
et puis les gros suspects: 1 male combattant et ses 2 femelles!!! Gros doute sur eux!!!
Quel est votre avis???
a vous de jouer les experts.....
Drôle de maintenance en tout cas... Vu ce que tu héberges, pourrais-tu nous transmettre plus d'infos sur le mode de maintenance?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ca veut rien dire... Pourrais-tu nous donner les paramètres? Ainsi que le type de tests utilisé pour tester l'eau? Et le volume?
Tu veux dire que le poisson est coupé en deux?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
C'est cool de se sentir écouté... On aura des réponses quand à nos questions? Parce que là, ça fait quand même pas mal dialogue de sourd...
TeTRaM78 a écrit :C'est cool de se sentir écouté... On aura des réponses quand à nos questions? Parce que là, ça fait quand même pas mal dialogue de sourd...
Oui Il est bouffé, c'est des bandellettes alors, les chiffres laisse tomber! L'eau est bonne , c'est pas ca le blème... Donc, celà serait mon "brave pépère"!!!! Le saliguaud!!!
Autre hypothèse, pusiqu'il semble qu'on navigue à l'aveugle... Les paramètres de ton eau ne sont pas bon pour tes néons, c'est ça qui les tue, et ton labéo se délecte des cadavres... Mais ça, impossible de le savoir...
TeTRaM78 a écrit :Autre hypothèse, pusiqu'il semble qu'on navigue à l'aveugle... Les paramètres de ton eau ne sont pas bon pour tes néons, c'est ça qui les tue, et ton labéo se délecte des cadavres... Mais ça, impossible de le savoir...
C'est ptet le petit singe qui mange ses poissons la nuit ???
Un poisson n'allant pas bien a parfois un comportement "normal".
Parcequ'ils sont vivants et les autres morts. C'est à ça qu'on reconnait un poisson en pleine forme. Quand la forme n'est pas pleine, c'est qu'il manque des bouts et, alors, le poisson ne va pas bien...
(putain, y a des fois, je vous trouve bien patients ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Eragon a écrit :et tu m'expliques comment tu fais pour savoir tes paramètres si tu n'es pas équipé pour les chiffres ? je suis avide de savoir !
t'as qu'a lire ci dessus, j'ai des bandellettes tests, 5en 1, ca n' a pas la fiabilité des appareils électroniques, mais c'est bon quand même.
le problème c'est pas ma flotte, c'est qu'il y a un morfalle!!
Y a 25 ans j avais un 300l, y avait pas de cinéma avec des tests etc, et je n'avais jamais eu blème!
Du labo, j'en fais à longueur de journée!!! Alors à la maison, non merci
Y A UN CANNIBAL, le blème est là.
Pas forcément ... des paramètres inadaptés ou une montée de nitrites peuvent faire claquer tes poissons. Les plus faibles ou délicats (comme des néons) claquent en premier ... une fois morts, les autres se mettent à table tout simplement