:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[CALCULER SON - BUDGET - AQUARIUM ]

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotus95

[CALCULER SON - BUDGET - AQUARIUM ]

Message par Lotus95 »

Pour calculer combien vous coûte vôtre aquarium ou vous couterais un aquarium + grand etc ç l'année et au mois ... c'est par ici !

http://www.aquanostalgie.com/pages/Form ... calcul.php

De rien :P
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Marrant. Très incomplet aussi. D'autre part, le calcul du coût de l'eau osmosé est bizarre : la moindre des choses serait de demander quel pourcentage d'eau osmosée on met et son coût d'achat (en ce qui me concerne erreur d'un facteur 5 entre le réel et le calculé du petit programme !)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

C'est bien lOoOl par contre je suis pas trop d'accord :oops: dans le sens ou j'ai mis les dimensions de mon aqua il me sors 84 litres alors qu'il fait 75 ^^
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

c'est un epu long a repndre mais plutot pas mal
fanny1911
Nageur libre
Nageur libre

Message par fanny1911 »

c'est simpa :D
J'adore les scalaires :scalaires: cliquer surprise!!!!!!
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ca peut donner une idée aproximative ! :P
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Oué ... approximative ...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Ce serait bien de pouvoir changer les devises, indiquer le litrage reel et utile, et puis aussi voir combien coute l eau du robinet, et rajouter tous les frais annexes... (cout des masses filtrantes, de la bouffe, des tubes, du sol etc etc)

c sympa mais tres tres incomplet...

decidemment, rien ne remplace une bonne compta digne de ce nom dans un logiciel type excel, access ou open office.

sinon, dans le genre aqvariogees est pas trop mal...
on peut additionner a peu pres tous les frais et les mettre par categorie...
Pecky