On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Tu attend qu'elle poussent beaucoup ou tu taille de maniere reguliere et tu remet les tiges dans le bon sens?
et concernant la glosso, j'en ai acheter un pied avec plein de brins. Mais ces brin font dans les 5/10 cm , comment fait tu pour les planter a raz comme tu le fait ?
benten32 a écrit :Pour la taille des plantes comment fait tu ?
Tu attend qu'elle poussent beaucoup ou tu taille de maniere reguliere et tu remet les tiges dans le bon sens?
et concernant la glosso, j'en ai acheter un pied avec plein de brins. Mais ces brin font dans les 5/10 cm , comment fait tu pour les planter a raz comme tu le fait ?
je taille régulierement quand je vois que ca commence un peu a partir en vrille,1 a 2 fois par semaine
pour la glosso il faut séparer chaque pied et les planter un a un,le plus pratique étant la pince a planter ou pince a épiler,si elle pousse en hauteur c'est qu'elle manque de lumiere.
tosch a écrit :et pour ma question ?canne de rejet et d'aspi ?(voir un peu plus haut)
Je crois qu'il n'y a plus que la décante d'origine juwel... (bloc noir à droite).
Dans ce cas ne cherche pas les cannes parce qu'il n'y en a pas .
Il y a surement une pompe de brassage supplémentaire par contre.
en fair je ne vois pas de "saleté" car il ne reste pas un cm2 sans plantes ,la pompe de brassage est la pour assurer une bonne distribution des éléments nutritifs