http://www.anemone-clown.fr/guide_debutant.html
[ DEBUTER ] Choisir sa configuration
- Ashe
- Adulte

Extrait du règlement intérieur de l'association aquariophilie.org (à consulter en haut de la page d'accueil) :
Article n°22 : Propriété Intellectuelle.
Le code français de la propriété intellectuelle n'autorise pas les analyses et les courtes citations, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droits, est illicite et constitue donc une contrefaçon.
As-tu demandé à reff-gaurdian l'autorisation de recopier intégralement leurs articles ?
(au début, j'avais cru que c'était une synthèse, mais non, en fait, c'est du copier/coller)
EDIT : d'ailleurs, il faudrait modifier le règlement car je pense que la phrase devrait être .../... n'autorise QUE les analyses et les courtes citations .../...
Le code français de la propriété intellectuelle n'autorise pas les analyses et les courtes citations, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droits, est illicite et constitue donc une contrefaçon.
As-tu demandé à reff-gaurdian l'autorisation de recopier intégralement leurs articles ?
(au début, j'avais cru que c'était une synthèse, mais non, en fait, c'est du copier/coller)
EDIT : d'ailleurs, il faudrait modifier le règlement car je pense que la phrase devrait être .../... n'autorise QUE les analyses et les courtes citations .../...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
-
Lotus95
Je n"étais pas au courant de cet article ... je pense que les modos supprimeront les 3 posts ci besoin est ...Ashe a écrit :Extrait du règlement intérieur de l'association aquariophilie.org (à consulter en haut de la page d'accueil) :
- Ashe
- Adulte

Comprends bien, je ne t'en veux pas personnellement et je pense que tu as fait un effort pour remplir cette rubrique mais la forme me paraît à la fois maladroite et dangereuse pour l'association.
Par contre, une compilation et une analyse visant à présenter des règles claires pour le démarrage en récifal seraient bienvenues. Cependant, elles doivent être originales et soumises à l'équipe modos et refléter une expérience personnelle...
Par contre, une compilation et une analyse visant à présenter des règles claires pour le démarrage en récifal seraient bienvenues. Cependant, elles doivent être originales et soumises à l'équipe modos et refléter une expérience personnelle...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
-
Lotus95
Ne t'inquietes pas je ne le prends pas pour moi ( remarque constructive de ta part ) et malgrès tout tu as raison ... de ce fait je vais effacer les 3 posts !Ashe a écrit :Comprends bien, je ne t'en veux pas personnellement et je pense que tu as fait un effort pour remplir cette rubrique mais la forme me paraît à la fois maladroite et dangereuse pour l'association.
Merci de l'info ( art ... )
EDIT: je n'arrive pas à effacer les 3 posts ...
-
Lotus95
-
Lotus95
-