On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
En ce qui me concerne c'est toujours ok , reste à savoir ou pour la nuitée du samedi ! Sinon très peu présente sur le forum ces dernier temps cause démenagement en prépa voilou !
à bientôt ,
ps :Antho , tu le fais exprès ?
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Antho53 a écrit :ben nan, j'y suis pour rien en fait, c'est pas moi qui ait choisit
Tu veux que je passe te chercher ? Si c'est une question de chauffeur ....c'est avec plaisir
à bientôt ,
PS : il y a un hebergement prévu pour la nuit de samedi à dimanche ???comment on fait sinon ?on se "débrouille" ??pas une petite adresse en passant , merci !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Nath.13 a écrit :
PS : il y a un hebergement prévu pour la nuit de samedi à dimanche ???comment on fait sinon ?on se "débrouille" ??pas une petite adresse en passant , merci !
Pour le moment pas d'hotel prévu mais je crois qu'on peu trouver quelques bonnes adresses pour t'aider ... vinnnnnnnnnnnnnnncent ? [bah oui c'est lui le patron de la rencontre ... il le savais pas encore !]
Nath.13 a écrit :
Tu veux que je passe te chercher ? Si c'est une question de chauffeur ....c'est avec plaisir
à bientôt ,
merci c'est sympa mais c'est pas ça du tout, je devais venir avec Damien, d'ailleurs j'espère que ça ne l'embête pas trop que je ne vienne pas
Antho53 a écrit :
merci c'est sympa mais c'est pas ça du tout, je devais venir avec Damien, d'ailleurs j'espère que ça ne l'embête pas trop que je ne vienne pas
Bah, je pense que je vais oublié la voiture et prendre le train si je suis seul...
Nicolas a écrit :Bonjour,
Pour le moment pas d'hotel prévu mais je crois qu'on peu trouver quelques bonnes adresses pour t'aider ... vinnnnnnnnnnnnnnncent ? [bah oui c'est lui le patron de la rencontre ... il le savais pas encore !]
Aquatiquement,
Je l'ai mp Vincent et j'attends ...
Tu vas bien Nicolas ?
A bientôt donc si pas de couac !
Nath.
Qui souhaite également rester sur place le Samedi Soir ?
C'est le moment vous organiser pour éventuellement prendre une chambre à plusieurs !
De mon coté, je ne devrai pas être dispo aprés 19h, car je vais rendre visite à une amie ensuite. je pense revenir sur Paris Lundi, finalement, car je vais surement faire un crochet pour voir ma famille à Châlon ensuite...
Covoiturage, Hébergement, Départ le Dimanche... Il faut qu'on s'organise... C'est maintenant ! ;-)
Depuis ce jour ma venue tombe à l'eau,absence de personnel et je vais devoir bosser vendredi... à moins d'un miracle...je vous tiens au courant .
Sinon je vous souhaites de passer une bonne journée et peut-être à bientôt,Paris, pourquoi pas
Je crois qu'on serai 15 personnes. J'ai presque trouvé le restau : formule à 20 euros (strict minimum) ou 25 euros (complet avec 2 plats au choix) soit chez "Les Lyonnais" soit chez la "Brasserie des Célestins" ... j'attend l'email de vincent pour confirmer le nombres de personnes et le lieux.