ça fait 1 mois que mon petit aquarium est pret et peuplé ^^ alors en voici une petite description
c'est un 60 L avec un miroir tout moche derriere ( j'aurais preferer un fond noir mais comme c'ets un cadeau c'ets deja super ^^ )
au fond j'ai mis du quartz blanc et quelque perles de vert bleu et verte avec une petite jarre pour le cas ou une maman ferais des bébés sans crier garde ( si ils sont malin ils vont dans la jarre et hop sauvé !! )
ont mis une barre d'aeration pour que l'eau soit mieu aerer et que les poissons joue dedans ^^ ( et puis ça cache un peu le bloc noir central de la pompe et de la filtration ) la temperature y est de 26° et pour l'instant on as toujours le néon d'origine ( mon homme a acheter un néon bleu mais il était vraiment trop bleu et perso' je trouver ça bien trop moche
niveau poisson il y a
16 néons bleu
18 guppy ( dont 15 trop petit pour voir si ce sont des mâles ou des femelles
2 molly
3 nettoyeur de font
1 lave vitre
et puis un vilain escargot que j'ai reperer il y a peu ... mais lui j'en veux pas et je sais pas comment évité son retour :'(
apres niveau plante on a rien mis , deja que l'eau n'arrete aps de jaunir ( (>_<) plus moche que çaa tu meure ) ...
enfin voila pour l'instant c'est comme ça mais c'ets que le début et il y a environs 18 bébé guppy qui sont nait chez ma mere alors ça va peut etre changer d'ici peu