Topic coup de blues
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sax
- Prédateur

-
Lotus95
Voila ! moi c'est simple ...
J'suis chômeur de longue date ! j'avais 1 projet de reconvertion pro' ( passer de la banque à la petite enfance ! ) et je n'ai pas eu mon concours d'auxiliaire de puericulture ... j'ai encore 1 oral à passer ... 1 résultat en attente ...
Si je n'avais pas ma femme ... j'aurais refait 1 dépression
Alors moi j'vous le dis ... accrochez vous ! j'ai fait plusieurs dépressions ( graves et moins graves ... ) et la vie vaut le coup d'être vécu !
Il y'a toujours quelqu'un ... qui pleurait vôtre mort ...
J'suis chômeur de longue date ! j'avais 1 projet de reconvertion pro' ( passer de la banque à la petite enfance ! ) et je n'ai pas eu mon concours d'auxiliaire de puericulture ... j'ai encore 1 oral à passer ... 1 résultat en attente ...
Si je n'avais pas ma femme ... j'aurais refait 1 dépression
Alors moi j'vous le dis ... accrochez vous ! j'ai fait plusieurs dépressions ( graves et moins graves ... ) et la vie vaut le coup d'être vécu !
Il y'a toujours quelqu'un ... qui pleurait vôtre mort ...
- CFAPSE
- Prédateur

Courage on est tous avec toi !!!sax a écrit :Coup de blues général
rien qu'envie de pleurer comme une madeleine.
Je suis retourné chez le médecin parce que j'avais tout le temps des malaises, j'ai une tachycardie et un prob d'auto régulation de la tension artérielle.
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-
davids13
Jpensais enfin avoir trouvé un boulot pour moi ... et non ...
Il va falloir tout rechanger. A peine sorti de l'accident de bagnole c'est reparti pour els prises de tête et les nuits blanches. C'est pénible de se rendre compte que ses études n'ont servi à rien, ou presque.
J'hésite entre démissionner, perdre mes primes garanties du mois de juillet/aout et mon mois de vaances offert par la boîte pour cause de chomage technique et donc survivre pendant deux mois avec 180 euros et une bagnole à reparer à tout prix... en attendant d'être repris comme assistant d'éducation début septembre ... OU ... rester, faire un boulot que je n'aime plus, et n'être donc plus performant, et donc en subir les conséquences chaque jour jusqu'au 18 juillet.
Ca fait un mois et demi que ça dure.
J'ai bien conscience que mes tracas sont bien mineurs par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic. Mais ça me fait ch*** quand même ...
C'est parti pour une nuit blanche ...
Il va falloir tout rechanger. A peine sorti de l'accident de bagnole c'est reparti pour els prises de tête et les nuits blanches. C'est pénible de se rendre compte que ses études n'ont servi à rien, ou presque.
J'hésite entre démissionner, perdre mes primes garanties du mois de juillet/aout et mon mois de vaances offert par la boîte pour cause de chomage technique et donc survivre pendant deux mois avec 180 euros et une bagnole à reparer à tout prix... en attendant d'être repris comme assistant d'éducation début septembre ... OU ... rester, faire un boulot que je n'aime plus, et n'être donc plus performant, et donc en subir les conséquences chaque jour jusqu'au 18 juillet.
Ca fait un mois et demi que ça dure.
J'ai bien conscience que mes tracas sont bien mineurs par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic. Mais ça me fait ch*** quand même ...
C'est parti pour une nuit blanche ...
- studio54
- Juvénile

- studio54
- Juvénile

Le monsieur qui pete la forme est prié de quitter la salle !!!Raymond Buzhard a écrit :Ben moi sa va.
Mes 5 aquas vont bien, l'élevage tourne a plein régime.
J'ai décrochée l'école d'ingénieur que je voulai ansi qu'un apart a 5 minutes a pieds.
Je v'ai partir pour 5 ans a La Rochelle pour les études a 100 mètre de la plage dans le port des minimes.
Le bac n'a été qu'une formalité.
J'ai mon permis depuis avant-hière et ma voiture depuis hière.
Je bosse en centre de loisir tout le mois donc je m'éclate comme un petit fou.
Raybu. -----> qui pète la forme.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- studio54
- Juvénile

- elsid972
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Bien que n'étant plus très actif sur ce forum pour des raisons que certains comprendront ( je l'espère de tout coeur ) j'ai ce soir besoin de dire que je n'en peux plus; que la fête des pères fut pour moi la Toussaint ( je pensais avoir un fils, il s'avère que non ) et que ce matin j'ai découvert mes 5 Discus sauvages carbonisés par 40° suite à un défaut du thermoplongeur qui n'a pas fonctionné; ils se sont tapés des milliers de kms pour venir crever chez moi à cause d'un défaut technique c'est à vomir
L46
Bien que n'étant plus très actif sur ce forum pour des raisons que certains comprendront ( je l'espère de tout coeur ) j'ai ce soir besoin de dire que je n'en peux plus; que la fête des pères fut pour moi la Toussaint ( je pensais avoir un fils, il s'avère que non ) et que ce matin j'ai découvert mes 5 Discus sauvages carbonisés par 40° suite à un défaut du thermoplongeur qui n'a pas fonctionné; ils se sont tapés des milliers de kms pour venir crever chez moi à cause d'un défaut technique c'est à vomir
L46
- joelBXL
- Mr. Tanganyika