On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
[Edit par modérateur]
Bac de 200L
sinon il y a : 1 scalaire , 20 neons et cardinalis, 5 danios, un botia macracanthus et un lochata, un ancistrus et 4 corys anaeus et un autre cory recuperé non identifié
Merci Thomas pour toutes ses infos, j'ai pourtant pas mal surfé sur les fofos , mais tu ma fais un beau resumé de mon bac , et je vais taché de suivre tes conseils.
Sachant que plus tard j'aimerai avec un bac hollandais comme hideki (promis je ne te cite plus ) bien d'autres bacs plantés sur ce forum sont magnifique.
Jai fais ce post pour essayé de condenser un max de photos d'aquarium (correctement tenu quand meme ) .
Toutes ces differentes experiences peuvent apprendre beaucoup en termes d'idées ,disposition du bac ,decor, ca on le sait. Et un post ou l'on peut trouver en un coup d'oeil des idées coup de coeur pour son futur bac je trouve ca vraiment sympa !
Allez treves de parlotte, presentez votre aquarium !
mode modo on :
petite proposition de ma part,
pour une meilleure clareté du topic, de vaudrait il mieux pas ne laisser que les posts de photos, et enlever les commentaires pour faire une sorte d'album au final ?
si vous êtes d'accord j'effacerais les messages HS
Voilà un petit aperçu des mes bacs ! Sachant que le communautaire est amené à disparaitre d'ici la fin du mois car après mon déménagement presque uniquement du tanga !
Modifié en dernier par Vince94 le 15 juin 2007, 18:03, modifié 1 fois.
bon je laisse les messages encore un peu, et je fais le tri ensuite, histoire que ça ne devienne pas un topic à flood (pour ça vous avez mon post si vous voulez mdr)
Hideki a écrit :oulah t'as pas peur du vilain modo toi
très sympas tes bacs Vince
bon je laisse les messages encore un peu, et je fais le tri ensuite, histoire que ça ne devienne pas un topic à flood (pour ça vous avez mon post si vous voulez mdr)
Merci Sam !
Le mien que j'ai indiqué déjà tu peux le supprimer il ne sert à rien !
Et pour répondre à titi je demandai cela non pas comme un reproche mais plutôt comme quelque chose de très bien ! Alors merci Tetram
D'ailleurs si tu en as Tetram on attend les photos de tes bacs .... ainsi que Joel, Fichtre, Uttoshi, Pygo, Claire, Rem's .... et tous ceux qui lisent ce message
PS : je n'oublie personne mais je ne peux évidement pas citer tous les membres ... enfin si c'est possible mais ce sera très long !
je pense effacer tous les blablas, et ne laisser que les posts avec photos, comme ça ça fait quelques chose de clair
en laissant un petit message dans le tout premier post pour signaler celà
Oui tout à fait d'accord histoire de ne pas polluer l'apport de photos ....
Mais laisses tout de même quelques commentaires histoire d'avoir un échange entre nous sur les mises en ambiance ou les techniques ou bien même les félicitations
hmm à la limite comme ça se fait sur un autre forum ... (bouuuh pas bien de copier)
on balance ses photos, et on laisse un lien renvoyant vers le post de présentation du bac, pour pouvoir en discuter dessus, et juste faire une phototèque sur celui ci