Moi, pas le temps de m'emmerder. Je continue les travaux de la maison... Quelqu'un veut passer me donner un coup de main? Pis en plus, ya de la bière fraiche...
Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Mouarf... Comment ça démarre au quart de tour... 
Moi, pas le temps de m'emmerder. Je continue les travaux de la maison... Quelqu'un veut passer me donner un coup de main? Pis en plus, ya de la bière fraiche...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Lotus95
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Ben comme on a ton autorisation, on en profite!TeTRaM78 a écrit :Mouarf... Comment ça démarre au quart de tour...
J'en reste à mon citron pressé ...
Et puis c'est trop loin
La Provence en Bretagne
- Antoine91
- Prédateur

PTDR ...TeTRaM78 a écrit :Ouf, t'as au moins fais un recherche sur PSG pour retrouver ce vieux sujet...
Y a bien que la fonction "Rechercher" qui soit capable de trouver le PSG
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- zazounette83
- Adulte

je vous annonce mon 1er coup de soleil après 3H de bronzage intensif dans mon jardin, sur mon transat ... ah que c'est beau les vacances!
enfin j'ai rdv aux assedic jeudi matin, faut que je trouve un taf après mes 6 longues années d'études qui viennent de s'achever! (enfin je cherche après les vacances, hein)
je vais me boire une petite bierre, vosu m'avez donné envie!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
-
TweeTy_TiTi
-
TweeTy_TiTi
Viiiiiielsid972 a écrit : Tu vises le moyen contributeur???![]()
Je bois pas donc peu pas te dire car quand je vois ce que sa donne apres sur la route ou autres franchement c'est pas le top mais malgres tout cela ne m'empêche pas de m'amuserelsid972 a écrit :Le rhum c'est meilleurque la bière et le bide du père noël tu l'attrappes plu vite
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Allez, je t'accompagne. Pas pour les mêmes raisons, mais c'est pas grave.zazounette83 a écrit : je vais me boire une petite bierre, vosu m'avez donné envie!
Ca fait faire beaucoup pipi et ça fait roter... J'adore...elsid972 a écrit :Petite question juste comme ça: vous trouvez quoi de bon dans une bière? ya plein d'autre alcool bien meilleur que ça!!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
TweeTy_TiTi
- elsid972
- Juvénile

-
TweeTy_TiTi