Oui et je prefere ne pas en dire pluselsid972 a écrit :Ah ouai!?
Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pour les travaux, j'en ai bien trop ici par contre pour la bièreMoi, pas le temps de m'emmerder. Je continue les travaux de la maison... Quelqu'un veut passer me donner un coup de main? Pis en plus, ya de la bière fraiche...
Actuellement je déguste ce doux breuvage appelé Jupiler que j'ai mérité suite à l'heure d'embouiteillage sur l'autoroute de Liège dans ces fortes chaleurs .... aaaaaaaaaaaaaahhh !!!
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Et tu as bien raison. Combien de jeunes ne sont jamais revenus de soirée suite à un accident dû à l'alcool.TweeTy_TiTi a écrit : Je ne me suis jamais lancé si l'on peut dire la dedans !
Car tu as beau dire avec modération ... c'est faux surtout lorsque tu es jeune et que tu veux te la péter devant les copains
J'aime le bon vin, mais n'en bois que lors de repas particuliers.
Je ne crache pas non plus sur un apéritif (genre porto ou pastaga) mais je ne bois jamais si je dois conduire (ou alors je me débrouille pour dormir sur place avant de repartir).
Le mieux n'est pas de savoir s'arrêter, mais de savoir ne pas commencer.
Désolé pour la perte, je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu moi aussi quelque de proche dans les mêmes circonstances.
Et puis la modération, quand on est en bande et surtout avec les "premix", c'est pas évident
La Provence en Bretagne
- CFAPSE
- Prédateur

Si tu veux un coup de main vers fin juillet ,pourquoi pas je serais dans le secteur...TeTRaM78 a écrit :Mouarf... Comment ça démarre au quart de tour...
Moi, pas le temps de m'emmerder. Je continue les travaux de la maison... Quelqu'un veut passer me donner un coup de main? Pis en plus, ya de la bière fraiche...
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
boul
Bof les premix c'est de la biére aromatisée à la vodka ou au gin bien souvent, c'est que de la biére et si on ne sait pas faire la différence avec un soda....
De plus les premix d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec les premiers, ils sont beaucoup moins sucrés
Il y a 3 ans ils avaient vraiment le gout de limonade pour certains (c'est avec ca que j'ai pris mes 1éres cuites
)....
De plus les premix d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec les premiers, ils sont beaucoup moins sucrés
- rems34000
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

En fait, tu pourrais aussi construire les meubles de ta fish room avec des bacs de bières... Ca serait fun...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- elsid972
- Juvénile

- rems34000
- Subadulte

De martinique... mouai ok pour le 3 rivières. J'en ai un dans mon placard. Juste à côté de 4 bouteilles de Damoiseau.
Ceci dit, je n'ai pas goûté le dillon et le Neisson.
Quand on a ses habitudes
...

Ceci dit, je n'ai pas goûté le dillon et le Neisson.
Quand on a ses habitudes
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes