ayé j'suis amoureuse
Tatouages ???
- Damlar
- Oeuf

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Lotus95
- studio54
- Juvénile

Pour ceux qui on le satellite ou le cable, il y a une emission qui s'appele Miami Ink je crois, la vie d'un salon de tatouage a Miami, c'est vraiment SUPER ! Moi qui n'a aucun tatouage j'adore regarder cette emission qui explique a chaque fois pourquoi la personne viens se faire tatouer etc... et surtout les emotions qui resorte du tatoueur, c'est vraiment profond tout ca.
- dinou
- Prédateur

coucou nath,
tu l'as fait ou le lézard?
je voulais m'en faire un (et mon ex aussi en fait, je lui en avais déssiné un un jour a l'encre de chine, c'étais absolument magnifique...) au dessus de la cuisse, un petit de 8/10cm environ, j'y refléchit toujours, je verrais cet hiver... pour l'instant je passe mon temps a en dessiner pour trouver LE modele qui me plais le mieu...
voilou
tu l'as fait ou le lézard?
je voulais m'en faire un (et mon ex aussi en fait, je lui en avais déssiné un un jour a l'encre de chine, c'étais absolument magnifique...) au dessus de la cuisse, un petit de 8/10cm environ, j'y refléchit toujours, je verrais cet hiver... pour l'instant je passe mon temps a en dessiner pour trouver LE modele qui me plais le mieu...
voilou
- Nath84
- Adulte

Coucou dinou
,
J'avais beaucoup hésité en passant par la cheville jusqu'à l'omoplate...en fin de compte sur le haut de la cuisse juste sous le col du fémur donc il reste assez discret...
PS: je te contacterai par mail pour les pumila,je pense pouvoir faire un rapide passage chez toi la deuxième quinzaine de ce mois-ci...à bientôt
J'avais beaucoup hésité en passant par la cheville jusqu'à l'omoplate...en fin de compte sur le haut de la cuisse juste sous le col du fémur donc il reste assez discret...
PS: je te contacterai par mail pour les pumila,je pense pouvoir faire un rapide passage chez toi la deuxième quinzaine de ce mois-ci...à bientôt
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...