:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fumeurs?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit :Pour etre tranquille faudrait faire 50 € le paquet et 500 la cartouche

Vous seriez tous comme des noeux noeux sans votre drogue :evil:
On est tous drogués a une ou plusieurs choses :wink:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

y a qu'a voir le temps que l'on passe devant notre ordi et devant nos aqua...C'est aussi une drogue..
Lotus95

Message par Lotus95 »

Samuelguy a écrit :y a qu'a voir le temps que l'on passe devant notre ordi et devant nos aqua...C'est aussi une drogue..
Télékinesie ! :lol:
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Samuelguy a écrit :y a qu'a voir le temps que l'on passe devant notre ordi et devant nos aqua...C'est aussi une drogue..
Euh c'est quoi le rapport entre fumer qui tu tes poumons et regarder les aquas? :roll:
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit : Euh c'est quoi le rapport entre fumer qui tu tes poumons et regarder les aquas? :roll:
La drogue est une addiction qui a des effets nefastes ... regarder un ecran de PC peut t'isoler et te desociabiliser ... faire baisser ta vue ( myopie entre autre ) et te rendre stréssé etc ...

Tendance en forte progression dans les pays d'Asie ( surtout au Japon ! ) enfin tout ca c'etait pour la partie technique ... Samuelguy fesait de l'humour surtout ;)
TweeTy_TiTi

Lotus95 a écrit : La drogue est une addiction qui a des effets nefastes ... regarder un ecran de PC peut t'isoler et te desociabiliser ... faire baisser ta vue ( myopie entre autre ) et te rendre stréssé etc ...

Tendance en forte progression dans les pays d'Asie ( surtout au Japon ! ) enfin tout ca c'etait pour la partie technique ... Samuelguy fesait de l'humour surtout ;)
J'ai parlé d'aquarium pas d'ecran car l'ecran je sais =)
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit : Bah ... c'etait une blague quoi la comparaison de l'aquarium a la came !

J'ai parlé d'aquarium pas d'ecran car l'ecran je sais =)
Samuelguy

Message par Samuelguy »

TweeTy_TiTi
Quand tu possedes déja plusieurs bacs, cela veut bien dire que tu es accro :lol:
En tout cas, moi, je le suis..Et cela reste autant néfaste pour le portefeuille!

Dire que les fumeurs seraient comme des neuneus sans les clopes, je trouve cela irrespectueux. Tu vas me dire qu'a 25 ans, tu es un exemple de la sainteté et que tu n'as jamais touché a l'alcool, cigarette ou autre herbe a faire rire?

Perso, j'etais fumeur et j'ai arrété lorsque j'ai rencontré ma femme.. Je ne me suis pas senti neuneu pour autant sans la clope durant la periode de manque..J'ai juste pris 15 kg :shock:
TweeTy_TiTi

Samuelguy a écrit :Tu vas me dire qu'a 25 ans, tu es un exemple de la sainteté et que tu n'as jamais touché a l'alcool, cigarette ou autre herbe a faire rire?
JAMAIS car dans le passé le fait de vivre certaines "aventures" m'ont bien assez pourri la vie comme ça donc pas de cigarettes et pas d'alcool.
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Et pour autant, cela te donne le droit de traiter les gens de neuneu?
TweeTy_TiTi

Samuelguy a écrit :Et pour autant, cela te donne le droit de traiter les gens de neuneu?
J'avais le choix entre n²n² et blaireau :lol:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Ca ne me fait pas rire...
TweeTy_TiTi

Samuelguy a écrit :Ca ne me fait pas rire...
Bah tu sais ce n'est pas grave cela ne m'empêchera pas de dormir mais bon toi tu as su t'arrêter et d'autres suivront ton exemple a ne plus fumer et plus sa ira dans se sens mieux sa sera car lorsque tu as une personne qui fume dans des lieux interdit tu lui fais la remarque il te réponds va te faire f*** et pleins de belles choses apres .... voilà comment sa rends certaines personnes c'est super.
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Il sne sont pas tous comme ca non plus..

Il faut pas oublier que l'on fait la chasse au fumeurs et que ce n'est pas non plus facile a vivre..
TweeTy_TiTi

Certes tu n'as pas tord en disant il ne sont pas tous comme ça et puis pour faire un monde il faut de tout :roll:

Peut etre pas la chasse mais effectivement on les vire petit a petit des lieux public ...
vivement l'année prochaine :twisted: :lol:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Boaf...ils pourront encore fumer dans ma bagnole... :lol:
TweeTy_TiTi

Samuelguy a écrit :Boaf...ils pourront encore fumer dans ma bagnole... :lol:
C'est galère pour retirer l'odeur bien imprégné du tabac froid dans les sièges, je crois que le pire en odeur c'est les gauloises, pipes et autres odeur vachement forte :?
Samuelguy

Message par Samuelguy »

pas si tu ropules les vitres ouvertes ;)

Et puis ce n'est pas fréquent..Sincerement, un non fumeur ne s'en rendrait meme pas compte que des gens fument dans ma voiture.. Ma femme la premiere :lol!:
TweeTy_TiTi

Samuelguy a écrit :un non fumeur ne s'en rendrait meme pas compte que des gens fument dans ma voiture.. Ma femme la premiere :lol!:
LOol sa veut tout dire sa :-D
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

L46 a écrit :Bonjour,
Ben dans l'infanterie de marine ça coulait à flots, même pendant les manoeuvres où les gradés nous expliquaient, clop au bec et puant l'ail et la bibine ( je ne caricature pas Jacques Brel et sa chanson"au suivant" )que la cible d'en face on devait la viser avec notre pm légèrement sur la droite, non la gauche.........enfin qq part qu'ils disaient :wink:
Bon là, je m'égards du sujet initial, désolè :oops:

L46
Notre instructeur au tir, alcoolique notoire,

ne viser pas, de toute façon il aurait essayé que cela n'aurait rien changé, au PM il arrosait au petit bonheur la chance tout son chargeur,

et c'était un miracle qu'on y trouve une balle ou deux dans la cible...

il a même réussi à se tirer une fois une balle dans le pied lors du passage de ma promo, et l'on disait que ce n'était pas la première fois...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant