Bande de petits cons !!!
Naméo les jeunes ... l'est ou le respect ! ah je vous jure ... je vais devenir consultant ici

... j'espere que la prime de fin d'année est interessante !
mais c"est vrai que j'ai jamais autant été passioné que par l'aquariophilie et autant participé a un forum ... au grand détriment de ma femme ( enfin elle bosse alors bon ....! )
Bref je pars en vacances et je reviens le 16 mais j'laisserais quelques posts ici et là quand même hein ! histoire de vous embeter un ti peu enfin dites vous que je rentre en formation pro' d'ici septembre ( et oui ... j'suis chômeur ! ) donc j'aurais moins de temps de poster ... mais plus de temps pour mes poissons !
Bon j'espere quand même que vous profitez de mon grand savoir hein !

pour ceux qui ont de faibles revenus je fais des prix pour les cours particuliers ... je me déplace dans le 94 le 34 mais pas encore la madinina

! alalalala pas facile la vie de serial posteur !
Ma petite femme est morte de rire ( elle repasse le linge avant de partir demain .... moi feignant ?! ) mais bon après tout c"est grace a des gens comme ici que je suis devenu passioné et que je lui ai transmis cette recente passion !
Quoi qu'il en soit je vous surveillerais de ma Charente Maritime natale ou on pratique l'elevage de " cagouilles " ! petite bête charmante qui vous tiendra compagnie les longs soir d"hiver ......! allez j'vais m"arrêter la mais la " Joke " était sympa

!
Messieurs les aquariohiles ...!
BONNES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
NB: ma femme m'autorise
1 post par jour durant les vacances !