:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les conséquences du Forum

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Samuelguy

Message par Samuelguy »

voui, vrai! mais ca n'a pas duré, je te rassure..C'etait juste des petits pics comme ca..Qu'elle me met encore dans les dents de temps en temps. Mais bon. Avec tout ce que je lui fais subir, c'est bien normal.. :lol:

Déja que je négocie un 1200l..... :lol:
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Samuelguy a écrit :voui, vrai! mais ca n'a pas duré, je te rassure..C'etait juste des petits pics comme ca..Qu'elle me met encore dans les dents de temps en temps. Mais bon. Avec tout ce que je lui fais subir, c'est bien normal.. :lol:

Déja que je négocie un 1200l..... :lol:
Ce sont le genre de négociations pour lesquelles il faut minimum avoir un master de commerce international :!: :wink:
léatine
Adulte
Adulte

Message par léatine »

Bien vrai, ce forum, une fois découvert, on ne le lâche plus !
Je suis comme Lotus: je suis accro !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:

Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

C'est vrai qu'il est bien ce forum, a tel point que même si j'ai presque plus une seconde a moi entre mon boulot et le codage de mon portail, je trouve toujours le moyen de poster du boulot (au grand dam de mon chef d'ailleurs... :mrgreen:)
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut,
Je plussoie tout ce qui a été dit et quand aux petites échauffourées( pas du tout sur de l'orthographe :oops: ) la vie du forum serait bien triste sans ces quelques joutes verbales tant qu'elles restent dans la mesure du raisonnable...
@+ Michel
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

Ben moi sans ce forum j'en serai toujours à mon 21l peuplé à la n'importe comment. :(

Merci à tous, grace à vous aujourd'hui j'ai 3 bacs lol

Mais ça va, ma copine me laisse encore tranquille, même si elle trouve que mon communautaire ressemble à un etang, elle commence à aimer les poissons. :D