:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Newsletter

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
fichtre82

Newsletter

Message par fichtre82 »

Hello,

Voilà, je sais qu'il y a quelqu'un qui est censé s'occupper de la newsletter mais force est de constater que depuis 1 an, il n'y en a pas eu.

Aussi, je voudrais la remettre à l'ordre du jour car cela permet à des membres peu actifs de recevoir de temps en temps des news du site et du forum.

Donc je pose officiellement ma candidature pour la reprise de cette newsletter.

Et maintenant, comment ça se passe ?
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

un an? t'exagère un peu non ?

y en a eu une y a pas longtemps !

https://www.aquariophilie.org/pages/list_newsletter.php
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Newsletter

Message par Nicolas »

Bonjour,
fichtre82 a écrit :Hello,

[ ... ]mais force est de constater que depuis 1 an, il n'y en a pas eu.

[ ... ]
Donc je pose officiellement ma candidature pour la reprise de cette newsletter.

Et maintenant, comment ça se passe ?
Comme l'a fait remarqué Lotfi, la dernier newsletter date d'Avril 2007. Tu voudrai savoir comment faire ? Bah voila tu viens de le faire !!!

Je te propose de m'ajouter à tes contacts MSN : ---@yahoo.fr

Et de se MSN Messengé ce soir vers 20h30 ! Je te donnerai accès à l'admin de la newsletter plus 2 - 3 explications !

Au faite Lotfi, si tu passe sur MSN à cette heure viens faire un p'tit tour pour qu'on regle l'histoire de l'accès à la zone admin + gestion des cartes des adhérents.

Aquatiquement,
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

je ne promet rien mais je vais essayer.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Lotfi a écrit :un an? t'exagère un peu non ?

y en a eu une y a pas longtemps !

https://www.aquariophilie.org/pages/list_newsletter.php
Ouarrrfff !! Mais je l'ai pas eu celle-là ! Elle a été envoyée par mail ??

Zut toutes mes excuses je retire ce que j'ai dit suis désolé :lol: :lol: Nan plus sérieusement mon Anti-spam a du y aller fort je crois ^^ je vais regarder ça :wink: Encore dsl pour avoir dénigrer le resp de la news.

Merci Nicolas mais ce soir je suis désolé, je pourrais pas être sur MSN, enfin pas avant une heure tardive car je reçois du monde (pour bouger mes aquas en plus !!).

Si tu as un autre créneau de dispo (ce week-end, lundi .. autre jour) ça devrait être bon.

Je prends ton msn, je te file le mien ---@free.fr

:wink: