:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Yeeeeeesssss

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
pygo
Subadulte
Subadulte

Yeeeeeesssss

Message par pygo »

Salut a t0us,
juste p0ur v0us dire que je suis selectionné p0ur la finale du championnat de france d'aquariophilie ^^
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Message par Epsilon2113 »

Salut, ca consiste en quoi exactement?merci
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Et pour le championnat d'ignorance des mp ??
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

t'as pas de mérite j'avais pas le droit de participer :lol: :lol:

non je rigole ;)

félicitation à toi !!

j'espere que tu ne déchantera pas trop pour la phase finale car ça a l'air vraiment nul (désolé ça n'engage que moi ^^)
Lotus95

Message par Lotus95 »

Hideki a écrit :
j'espere que tu ne déchantera pas trop pour la phase finale car ça a l'air vraiment nul (désolé ça n'engage que moi ^^)
:?: :?:

NB: FELICITATION pygo !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben si j'ai bien compris la phase finale se déroule dans un grand magasin, on dispose d'un budget, et on compose avec ce qu'il y a dans le magasin et le budget ... et généralement y a pas grand chose en choix, et la qualité des plantes laisse parfois à désirer ...

enfin on verra bien ;)

bonne chance à toi pygo en tout cas ^^
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

J'avais vu ceux de l'année passé, c'était vraiment pas terrible. Nul doute que tu vas relever le niveau. Mais bon, il vont sûrement préférer ceux qui vont bourrer leur bac de babioles en plastiques (super cher)
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

Merci ^^
il est clair que faire un beau bac avec juste ce qui est pr0p0sé dans le magasin c'est pas gagné,je rej0inds agneska sur le fait que n'étant pas un gr0s c0ns0mmateur qui dépense a t0rt et a travers dans des trucs aussi laid que inutiles je serai sans d0ute pénalisé.Mais cela ne m'empechera pas de faire un bac "a la m0i meme" sans artifices sans gadget p0ur faire "genre" et meme si je n'arrive pas premier je serai c0ntent d'etre arrivé a ce stade en étant resté fidele a m0i meme sans faire de leche p0ur gagner.

Ps:sax je surf avec m0n telephone qui n'est pas t0ut jeune et j'ai de gr0s s0ucis p0ur c0nsulter mes mp.0n peut parler sur msn si tu veux.Au passage je m'excuse au pres de t0ut ceux a qui je ne rép0nds pas aux mp.
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

ok, alors volontiers pour msn, donne ton adresse
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Toutes mes félicitations :D
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Hideki a écrit :ben si j'ai bien compris la phase finale se déroule dans un grand magasin
pas forcément, l'année dernière ou celle d'avant je ne sais plus c'était à l'espace champerret ... je crois encore, je me fais vieux, enfin à la foire quoi !

ça se passe ou pour la prochaine? en RP ?
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Voilà le topic du championnant de l'année passée

viewtopic.php?t=35211&postdays=0&postor ... io&start=0
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Pffff ça y est il va prendre la grosse tête :roll:
On dit merci à qui pour son graaand coup de pied dans le cul? :lol:

Nan franchement pour une fois je vais pas flooder (c'est dur et je souffre... :crybaby: ) et te dire FELICITATIONS :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Salut Pygo,

Bravo pour ta sélection ... si tu peu mettre un " https://www.aquariophilie.org " sur ton bac pour ton concours et nous envoyez la photo pour prouver tout ca :wink:

Tiens j'avais pas vu, tu habite à Brou ... je vais y passer ds quelques heure pour aller d'Orléans à Rennes !

Aquatiquement,
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Même si cette "évenement" a une petite utilité,

il est (à mon avis) beaucoup trop sous la coupe d'une chaine animalière bien connu en France... et ils ne sont pas un simple sponsor de l'évenement mais les initiateurs de ce "championnat"...

Cela serait nettement mieux, si c'était juste un sponsor parmi d'autres et que ce soit une association nationale comme la FAF par exemple, qui en soit l'organisateur avec le soutien ou le relais de clubs aquariophiles régionnaux puis de la région parisienne pour la finale.

Au lieu de cela c'est l'inverse. Ce championnat existait, et la FAF est venu se greffer dessus... bien dommage tout cela pour le monde associatif et l'aquariophilie en général.... et une très belle opération publicitaire pour la chaine animalière par rapport à sa concurrence nationale, elle aussi de chaine... (Bota, Jardi, Gamm, Truff même si Truff est lié à Anima... )

En même temps c'est une façon pour les selectionnés de ce faire quelques euros en bon d'achat dans le magasin.
Modifié en dernier par scalaire92 le 09 juil. 2007, 03:14, modifié 1 fois.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

donc merde a toi .... et vivement les photos :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

Merci p0ur v0s enc0uragements

nicolas:je verrai si je peux faire et mettre un sticker aquario.Org sur le bac,je rec0is un c0urrier dans la semaine avec les m0dalités p0ur la suite du c0nc0urs des que je serais sur pc je le mettrai en ph0t0 sur ce p0st ca fera une preuve l0l
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

bé bravo en tout cas fait de ton mieux pour prouver que les plus beaux aqua sont ce conseillé par les maitre de ce site !! :lol: ^^
http://savonnieres.miniville.fr/tra
http://savonnieres.miniville.fr/

merci a tout le monde pour vos reponses, sur ce monde merveilleux l'AQUARIOPHILIE!!
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

N'oublies pas de faire une entrée fracassante.... :lol:

...Avec la petite démarche du genre "mon pantalon est du 32", le style fashion-décadent avec la mèche de rotala sur l'oreille, le coucou à tes fans et la petite phrase d'accroche (accent anglais oblige) "bonjou la Fwance, I love Parisss"

:mrgreen:

EDIT: si tu veux un sponsor, je t'imprime un poulet de Bresse sur ton T-shirt :lol:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

Mdrrr ce vieux trip,n'empeche que je veux m0n p0ulet quand tu reviendras ^^ hein d0ud0uwne