:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic coup de blues

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

ouhla...j'vous trouve dur avec l'ami sax qui n'a sans doute pas besoin de ça en ce moment...
Ok, j'avoue que Fabrizio m'a bien fait rire dans sa version gros lourd qui met les pieds dedans avec des bottes bien crades en plus mais bon faut quand même y aller cool avec la déprime.
De plus, y a des sujets qui peuvent faire mal...drague, sexualité, communication avec les autres.
Ne vous méprenez pas, moi aussi, quand j'étais minot et que mes parents partaient quelques jours, la maison se transformait rapidement en un joyeux boxon qui ne faisait pas toujours plaisir au voisinage mais bon tout le monde n'est pas pareil...
Sax, il semble que tu as souvent ce genre de soucis( stress, déprime...)
tu en a parlé autour de toi?
Ya des assoc's, des médecins qui gèrent ce genre de soucis.
Des gens avec qui parler et qui peuvent t'aider à y voir plus clair dans tes problèmes.
Allez courage et je plussoie Nath. 13,
Faut se bouger, surtout ne pas se replier sur soi même mais au contraire, il faut en parler avec d'autres et s'ils connaissent bien le problème, c'est encore mieux...enfin c'est mon avis.
@+ Michel
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ok, j'avoue que Fabrizio m'a bien fait rire dans sa version gros lourd qui met les pieds dedans avec des bottes bien crades
J'avoue que ça me plaît aussi ce genre d'humour :mrgreen:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

emilie100787 a écrit :c'etait quoi le sujet d'emiliejolie?

bah remonte toi le moral , donne toi un coup de pied au cul (je sais c'est pas évident tout seul) :lol:
La saga emiliejolie

viewtopic.php?t=47055
viewtopic.php?t=47057
viewtopic.php?t=47082

Il y avait un topic beaucoup plus gratiné (et plus drôle) intitulé "Réponse" lancé par emiliejolie où elle donnait à plusieurs d'entre nous de jolis noms d'oiseau. Je regrette de ne pas avoir fait de copies d'écran, parce que c'était vraiment pittoresque. Elle a aussi écrit en gros que l'entretien des poissons ne lui coûtait rien puisque elle les nourrissait avec du pain sec.

Puis est arrivé un autre internaute qui pleurnichait pour qu'on lui offre un aquarium de 120 l quii s'est trouvé être la même personne.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

il existe une sauvegarde du topic en question pour ceux qui s'ennuient ;)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pas pour rien que je l'ai gardé... Les plus désespérés auront droit à un petit morceau de temps en temps, mais à des fins thérapeutiques seulement... Tout abus serait nocif...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

On pourrait l'envoyer à notre sax pour lui remonter le moral. :lol:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Si c'est du même genre que mon chaire ammis Fabrrrriziau, c'est pas nécessaire. Et pour votre info, on n'as pas besoin de faire la noce et de foutre le bordel dans une maison pour s'amuser
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

que comptes-tu faire alors????
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

sax a écrit :Si c'est du même genre que mon chaire ammis Fabrrrriziau, c'est pas nécessaire. Et pour votre info, on n'as pas besoin de faire la noce et de foutre le bordel dans une maison pour s'amuser
Bah alors si t'es au courant d'une autre idée applique là !!!! Bon après c'est vrai qu'un ou deux petits verres remontent vite le moral mais si tu as trouvé autre chose, DIS !!

Je viens de voir que tu avais besoin d'un ambulancier.... n'oublie pas que tu es encore jeune. ;)
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

L'ambulancier c'est purement proffesionnel, j'ai une idée, regarder "On est pas couché" surtout maintenant......mdr
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

ok lol. Bon sinon ma copine a été ambulancière (bon ça été que un mois mais bon :) ) mais je te conseille pas ce taf, t'as pas de vie de famille.
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Ha ouais. ça m'attire trop. mais bon, les horaires c'est pas top
boul

Message par boul »

Bein amuses toi comme tu veux, mais le principal c'est que tu t'amuses... :wink:

Perso je préfére la méthode avec la maison en bordel et des cadavres plein la poubelle, m'enfin chacun son truc hein :lol: :lol: :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

j'ai une idée, regarder "On est pas couché" surtout maintenant......mdr
Tu as regardé ? Tu as dû passer un bon moment avec le best-off de l'année ... en tout cas, moi j'ai bien rigolé :wink:
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Oui surtout avec Isabelle Adjani........ "Je suis pas folle vous savez".......mdr
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

"l'homme qui murmurait à l'oreille des loups" m'a bien fait rire :lol: :wink:
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

J'ai pas fait attention à ça. Nadine de Rotschild qui n'aime pas les femmes maquillées m'a bien fait rire aussi.... Elle vit en Suisse, ici personne ne peut la voir
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

le coup de blues revient
Lotfi