:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[ RCH ] Commande groupée chez -- siamimbellis.com --

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotus95

[ RCH ] Commande groupée chez -- siamimbellis.com --

Message par Lotus95 »

Salut tout monde !

Avec ma tite femme on cherche des gens suceptibles d'acheter ( très ) prochainement un ou plusieurs Bettas chez http://www.siamimbellis.com/ afin de faire une commande groupée et de reduire les frais de port de 40€ à 15€

Pour ce fait une commande de 4 personnes ( enfin 4 Bettas ) minimum est requise ! alors si vous voulez acheter sur ce site que l'on ma fortement conseillé mais que les frais de port vous rebute venez me voir ...

Contre 6/7€ quelqu'un pourrait faire suivre la commande aux autres " participants " ...! cela se fait parfois sur Jurabetta ( j'ai posté une annonce similaire au cas ou ) mais pas en ce moment ...

Bref hésitez pas ... et si vous avez de bonnes adresses d'eleveurs nous sommes prenneurs

Vente de Bettas ( HM CT PK ... ) importés de Thailande:
http://www.siamimbellis.com/
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Moi je serais bien bien tentée...
A priori une femelle, peut-être un male?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :Moi je serais bien bien tentée...
A priori une femelle, peut-être un male?
Pour ma part ( enfin nous ! ) on souhaiterais acheter 1 mâle ( HM ... bref ! ) mais comme les frais de ports sont ... #!@ ! bref ... je vais essayer de me renseigner pour savoir a partir de combien de personnes / commandes exactement les FDP passent a 15€ !
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Tiens-moi au courant ;)
Si effectivement la rencontre se fait fin août, ca pourrait justifier mon déplacement sur Paris :)

Image
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pourquoi vous n'essayez pas ici:

http://bettafleurette.chez-alice.fr/bettadispo.html

Les prix sont bien meilleur marché que sur siamimbellis me semble-t-il entre le prix de bettas et les frais d'essence vous pourrez vous y retrouver.
Modifié en dernier par agneska le 08 juil. 2007, 23:55, modifié 1 fois.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Lotus95

Message par Lotus95 »

agneska a écrit :Pourquoi vous n'essayer pas ici:

http://bettafleurette.chez-alice.fr/bettadispo.html

Les prix sont bien meilleur marché que sur siamimbellis me semble-t-il entre le prix de bettas et les frais d'essence vous pourrez vous y retrouver.
En fait j'ai pas mal d'adresses de revendeurs / eleveurs sur paris belgique & Co ... mais on m'a conseillé ceux de siam' et je dois l'avouer je n'en ai pas de plus beaux etc ... maintenant ils sont de ce que j'ai lu d'eleveurs francais d'excellentes qualités ...

Je vais regarder ton site Agneska ;) et Mahé je vais ecrire un mail pour savoir combien de commande justifierait une baisse des FDP !

EDIT: j'les trouve pas terribles :( ... et ma femme recherche un HM Multi qui plus est ... mais merci du lien ;)
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Lotus95 a écrit :
Je les trouve assez semblables à ceux du site thaîlandais et il est fort possible que les reproducteurs du site que je t'ai donné aient des gênes communs avec ceux de siamimbellis
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Lotus95

Message par Lotus95 »

agneska a écrit :
:shock: quand même ... ! enfin sans vouloir te vexer je trouve que ca n'as rien a voir ... a part le " turquoise steel " ... et puis le choix est super limité !

Si quelqu'un a de bonnes adresses n'hésitez pas !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

tu es allé sur jurabetta ? sur le forum il y a beaucoup d'eleveurs particuliers avec de superbes bettas, pour un prix raisonable. j'ai acheté mon 1er betta OHM à un éleveur de ce site.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

@Lotus95, tu pourrais me balancer les liens vers les éleveurs belges?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

TeTRaM78 a écrit :@Lotus95, tu pourrais me balancer les liens vers les éleveurs belges?
Je te fais ca dés que possible ;)

Zazounette je suis inscrit dessus aussi et on cherche mais les ( tres bons ) eleveurs n'ont pas ce que l'on cherche ... :(

Sinon Mahé ... j'ai une 3eme personne il en faudrait au moins encore une 4eme pour baisser les FDP je te tiens au courant ;)
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Tetram: si on fait une commande chez Siambellis, je peux prendre le tien en même temps sur Paris ;)

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pour l'instant, je trouve qu'ils n'ont pas grand chose de beau...

EDIT: heu... En fait, c'est moi ou pour le moment, ils n'ont même rien du tout à la vente?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

si, ils ont 3 plakat, 2 sauvages et...euh... un joli poster :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouaip, mais à part le poster, tout est vendu... :?
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Rien pour le moment..
Faut attendre la prochaine mise à jour et foncer ;)

Image
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ah, ils ont du beau aussi...

Image

Image

Image
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Carrément hein?
Par contre mon allemand est moyen, donc je ne sais pas si:
- ils livrent en Europe
- comment réserver :/

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dju... Le plakat me fait carrément baver... Mais mon allemand à moi est tout à fait nul, donc difficile de comprendre ce qu'ils disent...