pas de spoiler mercic !
LOST saison 2 (et 3)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

C'est nul, c'est long, il ne se passe rien, et ça commence serieusement à me les ..** grave !
petite cerise sur le gateau, TF1 passe ça en deuxième partie de soirée, comme si que J'AVAIS QUE CA A FOUTRE ! ... voilà , m'en tape, si vous voulez me raconter la fin vous pouvez, j'ai cherché tous les poiler sur le net !
série de m**** qui n'a aucun sens !
euh ..
sinon maintenant que je me suis défoulé , ça c'est de la balle, ça passe le samedi soir, et on gagne au change avec Lost !

vous connaissez labas chez vous en Belgique?
petite cerise sur le gateau, TF1 passe ça en deuxième partie de soirée, comme si que J'AVAIS QUE CA A FOUTRE ! ... voilà , m'en tape, si vous voulez me raconter la fin vous pouvez, j'ai cherché tous les poiler sur le net !
série de m**** qui n'a aucun sens !
euh ..
sinon maintenant que je me suis défoulé , ça c'est de la balle, ça passe le samedi soir, et on gagne au change avec Lost !

vous connaissez labas chez vous en Belgique?
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

bizarre que t'accorche pas moi je suis complètement accro , enfin, j'étais acco à lost aussi ...
Lost ça a commencé la semaine dernière, je me suis obligé à rester devant mon écran jusqu'à une heure du mat , pour que dalle, il ne se passe absolument RIEN !
je crois que je vais pas tenir jusqu'au bout !
Lost ça a commencé la semaine dernière, je me suis obligé à rester devant mon écran jusqu'à une heure du mat , pour que dalle, il ne se passe absolument RIEN !
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

au départ, ils voulaient faire 3 saisons (?) mais là ils ont signé pour 6 ou 7 je ne sais plus, donc un peu obligé de tirer , ça part dans tous les sens, on a aucun élément de réponse about de 3 saisons, enfon je vais quand meme regarder, j'ai toujours pas compris ce que faisait le pied d'homer simpson dans lost 
-
Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

joelBXL a écrit :Depuis mon dernier message, je dois dire que j'ai un peu changé d'avis ... l'intérêt est croissant et il se passe pas mal de chose![]()
Et ma prévision initiale semble se vérifier en plus
de quoi tu parles?? heroes ou lost ??
chui devant lost là, l'episode ou Desmond revele a charlie qu'il va bientot mourrir
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- vince_78
- Nageur libre

-
scalaire92
- Coelacanthe

Ca se sent un peu trop, qu'ils n'ont aucune idée, de comment ils vont finir, et que l'histoire générale ne progresse que peu ou pas du tout.
Y a un manque d'unité et de ligne directrice pour le moment...
et c'est vrai que les flash back ne servent à rien dans l'histoire globale...
Y a un manque d'unité et de ligne directrice pour le moment...
et c'est vrai que les flash back ne servent à rien dans l'histoire globale...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- vince_78
- Nageur libre

T'en dis pas plus mais t'en as déjà bcp trop dit !hantise a écrit :Voilà moi j'ai vu le dernier episode et bien bonen chance pour comprendre quoi que ce soit.... après les Flash Back, on a le futur de certain.
J'en dis pas plus mais serieux cela devient du n'importe nawak...
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
-
scalaire92
- Coelacanthe

Le mystére s'épaissit...
après les "autres" dont on ne sait toujours rien,
y a les survivants du projet Darma (d'où le bunker et autres installations )
pour une expérience.
et pour compliquer le tout, il y en a qui ont fait séparation et dont on ne sait pas s'ils appartenaient aux "autres" ou à l'expérience.
nébuleux....
après les "autres" dont on ne sait toujours rien,
y a les survivants du projet Darma (d'où le bunker et autres installations )
pour une expérience.
et pour compliquer le tout, il y en a qui ont fait séparation et dont on ne sait pas s'ils appartenaient aux "autres" ou à l'expérience.
nébuleux....
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika